Panne Outlook Express 6

Le Novice °¿°
Bonjour

Windows XP SP2
Outlook Express 6
FAI Orange

J'ai cette fenêtre qui s'affiche, quand j'ouvre O.E.6
http://cjoint.com/?evm0pz5w3a

Pour l'accés aux News, RAS pas de problème

J'arrive toujours à envoyer des e.mail, depuis O.E.6
( J'ai testé en envoyant un e.mail vers mon adresse Hotmail )

Mais apparemment, je n'arrive pas à en recevoir
( J'ai testé en m'envoyant plusieurs mails depuis mon adresse Hotmail )

Précisions
*Je n'ai qu'une seule boîte à lettres*
Sur mon contrat d'abonnement Orange, j'ai :

- Identifiant de connexion : en chiffres et lettres
- Mot de passe de connexion : en chiffres et lettres
- Identifiant de messagerie : mon Nom et mon Prénon
- Mot de passe de Messagerie : en chiffres et lettres

J'ai bien essayé de ressaisir mon Mot de passe de Messagerie dans
Outlook Express
( J'espère que c'est bien le mot de passe de messagerie qu'il faut
saisir !! )
En faisant :
Outils >> Comptes >> Courrier >> ( pop.orange.fr )
Propriétés >> Serveurs >> et Mot de passe

Merci pour votre aide
--
Le Novice °¿°

Luc
Le Novice °¿° a écrit...

)
[...]

4e témoignage rencontré aujourd'hui.

Il semble qu'il y ait des problèmes d'authentification sur le serveur
d'Orange aujourd'hui donc si "ça marchait avant", le mieux est de ne toucher
à rien et attendre un peu.

Tu peux tout de même vérifier la bon paramétrage de ton compte courrier
http://assistance.orange.fr/29.php

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le Novice °¿° a écrit...

[...]

En sus de ma réponse précédente, commence par décocher la case 'Connexion
utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé' de l'onglet
'Serveurs' des propriétés du ton compte courrier.

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Novice °¿°
"Luc" a écrit dans le message de

En sus de ma réponse précédente, commence par décocher la case
'Connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé' de
l'onglet 'Serveurs' des propriétés du ton compte courrier.

Bonjour Luc
Merci pour ta réponse et tes conseils
Je vais donc patienter
--
Le Novice °¿°

Le Novice °¿°
Rebonsoir à tous

Et merci pour vos infos et conseils
Mon Outlook Express refonctionne !
( En fait, ce n'était pas lui qui était en panne !! )
Chez moi, les problèmes de connexion avec le serveur Orange semblent
maintenant rédolus
( Région Toulousaine )
--
Le Novice °¿°
Luc
Le Novice °¿° a écrit...

Rebonsoir à tous

Re,

[...]

Merci pour le retour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Novice °¿°
Bonjour

Suite aux problèmes Outlook Express et Serveur Orange
Problèmes maintenant résolus chez moi
( Le serveur Orange refonctionne correctement ! )
J'avais envoyé un e.mail à l'Assistance Orange

Mon Message :

Depuis ce matin, problèmes entre le Serveur Orange et Outlook Express 6
Connection au serveur de messagerie pop.orange.fr, impossible
Erreur : 0x800CCC90 et 0x800CCC92
-------------------------

La réponse par e.mail de l'Assistance Orange :

Suite à votre courriel du 21/04/08, nous avons pris connaissance de
votre problème de messagerie.
Ce message d'erreur est dû à une mauvaise saisie de vos identifiants de
messagerie .

Afin de répondre au plus vite à votre demande, nous vous conseillons de
consulter l'aide en ligne Orange à l'adresse suivante :

http://assistance.orange.fr/311.php

Ainsi, vous pourrez accéder à la documentation complète (exemples,
captures d'écran, explications) vous indiquant comment solutionner votre
problème.

Enfin, nous vous conseillons d'imprimer et de conserver ces pages si
vous deviez rencontrer une difficulté semblable ultérieurement.

Merci de votre confiance et bonne navigation Internet avec Orange

Bien cordialement

Votre conseiller client

www.orange.fr

Comme quoi, cela prouve que les réponses de l'Assistance sont totalement
incohérantes et inadaptées !!!
--
Le Novice °¿°