Panne Pc extra ordinaire...

4 réponses
Fred
Bonsoir,

Lorsque le Pc (windows Xp familiale, PiV 2.8) a une souris branché
sur l'un des ports USB.. => reboot juste avant de se loguer. :-Z

Sans rien de brancher sur les ports Usb => no problemo :-?

Clé usb connecté.. no problemo.. 8-o

Tension d'alimentation "stable"..

Une idée ??

Par avance merci

A+
Fred

--
A+
Fred

La forme même des pyramides d'Égypte montre que déjà à l'époque, les
ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins (Will Cuppy)

4 réponses

CrazyGuitarist
Fred a couché sur son écran :
Tension d'alimentation "stable"..

aucune infos sur la carte mere! pas bien!!!
elle est en VIA?
bon bref, de toute facon, c'est beaucoup moins d'actualité cette
histoire d'usb et de panne du au VIA depuis la fin du KT133

essaie de remettre tes drivers de chipset (CD carte mere) ou même leurs
mise à jours.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

CrazyGuitarist
Fred avait soumis l'idée :
Bonsoir,

Lorsque le Pc (windows Xp familiale, PiV 2.8) a une souris branché sur
l'un des ports USB.. => reboot juste avant de se loguer. :-Z

Sans rien de brancher sur les ports Usb => no problemo :-?

Clé usb connecté.. no problemo.. 8-o

Tension d'alimentation "stable"..

Une idée ??

Par avance merci

A+
Fred

Auto réponse :

Après une restauration du systeme a une date antérieure.. (la veille)

il est reparti impec !

Voilà comme quoi un symptome "matériel" peut avoir une cause logicielle. :-)

A+
Fred

lors d'un nettoyage anti bebetes, tu as peut être virer des cles
faisant references à des perifs ou controleurs USB, d'où la reparation
de cette facon.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Fred
Fred avait soumis l'idée :
Bonsoir,

Lorsque le Pc (windows Xp familiale, PiV 2.8) a une souris branché sur l'un
des ports USB.. => reboot juste avant de se loguer. :-Z

Sans rien de brancher sur les ports Usb => no problemo :-?

Clé usb connecté.. no problemo.. 8-o

Tension d'alimentation "stable"..

Une idée ??

Par avance merci

A+
Fred

Auto réponse :

Après une restauration du systeme a une date antérieure.. (la veille)

il est reparti impec !

Voilà comme quoi un symptome "matériel" peut avoir une cause
logicielle. :-)

A+
Fred

--
A+
Fred

Si ce n'est pas fait pour demain matin à minuit, ca va barder (!!)
(manon)

Az Sam
"Fred" a écrit dans le message de news:

Après une restauration du systeme a une date antérieure.. (la veille)

j'allais le dire...

--

Cordialement,
Az Sam.