Panne rétroéclairage iMac 27 pouces mi-2011

Le
Francis Chartier
Bonjour

Une connaissance a vu s'assombrir la moitié gauche de l'écran de =
son
iMac.
A priori c'est une panne assez classique causée par la carte qui gÃ=
¨re
le rétroéclairage, qu'il conviendrait de changer.
Dans la mesure où l'on a déjà pratiqué le démontag=
e pour réparation de
cette machine, on envisage de le faire nous-même.
J'ai fait une recherche rapide en ligne pour trouver cette pièce, sans
succès.

Si quelqu'un a une bonne adresse en ligne, je suis preneur. :)

--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0

Effectivement, merci.

--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0

C'est plutôt mid11 pour le sien, je vais chercher.
Au pire il y a une méthode pas à pas sur ifixit, ça va le fa ire dans la
mesure où on l'a déjà ouvert pour changer le disque dur, on
a tous les outils nécessaires.
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0