Panne SFR dans l'Essonne (91) près de Dourdan - Roinville

2 réponses
Marc (MC Cob)
Bonjour,

Il y a une panne réseau SFR au moins GSM près de Dourdan et Roinville
dans l'Essonne depuis au moins 2 semaines. SFR avait dit que cela serait
résolu il y a au moins 1 semaine mais rien n'a changé. Les téléphones
indiquent la présence du réseau SFR mais aucun appel n'est possibile ni
en émission ni en réception (panne générale) même chose pour les SMS.

Quelqu'un a des informations à ce sujet ?

Merci

Marc (MC Cob)

2 réponses

Dude
Marc (MC Cob) avait énoncé :
Bonjour,

Il y a une panne réseau SFR au moins GSM près de Dourdan et Roinville dans
l'Essonne depuis au moins 2 semaines. SFR avait dit que cela serait résolu il
y a au moins 1 semaine mais rien n'a changé. Les téléphones indiquent la
présence du réseau SFR mais aucun appel n'est possibile ni en émission ni en
réception (panne générale) même chose pour les SMS.
Quelqu'un a des informations à ce sujet ?

Si le réseau apparait, ce n'est pas une panne "générale". Je suis un
peu loin pour aller vérifier, mais il faudrait voir ce qu'affiche le
netmonitor.
Il y a deux sites pas loin, peut-être qu'ils sont sur le même lien Abis
qui est pas en bonne forme.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Marc (MC Cob)
Marc (MC Cob) avait énoncé :

Bonjour,

Il y a une panne réseau SFR au moins GSM près de Dourdan et Roinville
dans l'Essonne depuis au moins 2 semaines. SFR avait dit que cela
serait résolu il y a au moins 1 semaine mais rien n'a changé. Les
téléphones indiquent la présence du réseau SFR mais aucun appel n'est
possibile ni en émission ni en réception (panne générale) même chose
pour les SMS.
Quelqu'un a des informations à ce sujet ?

Si le réseau apparait, ce n'est pas une panne "générale". Je suis un peu
loin pour aller vérifier, mais il faudrait voir ce qu'affiche le
netmonitor.

euh ouais, comment savoir ce qui pose problème ?

Il y a deux sites pas loin, peut-être qu'ils sont sur le même lien Abis
qui est pas en bonne forme.

si vous le dites :) en Français ça donne quoi ? Merci :)