panne skyrock combloux 90.4 interruption france info 1557 et grésillement city radio 864.

1 réponse
leprodelaradio
Bonjour,

Hier 16 mars, panne sur l'émetteur de SKYROCK 90.4 Combloux (74):
L'émetteur était totalement coupé puis à certains moments l'émetteur
était allumé mais sans le son de sky et sans RDS et parfois il y avait
le son de sky.

mardi 15 mars, j'ai constaté vers 22 heures (je ne sais pas avant!)
qu'il n'y avait pas de france info Nice sur 1557 l'émetteur était
coupé et c'était encore la cas à 01h du matin (après j'étais au
lit!).Le lendemain matin vers 09-10h cela fonctionnait à nouveau!

Depuis le début de la semaine j'ai constaté des grésillements sur la
city radio 864 KHZ on les ressent surtout lorsqu'il y a de la musiques
(comme si l'on mettait des miettes de pain sur un haut parleur) ce qui
ne se produit pas sur les fréquences 1278 1404 1494 de france bleu.

A bientôt.Julien.

1 réponse

melina
julien a écrit :
Bonjour,

Hier 16 mars, panne sur l'émetteur de SKYROCK 90.4 Combloux (74):
L'émetteur était totalement coupé puis à certains moments l'émetteur
était allumé mais sans le son de sky et sans RDS et parfois il y avait
le son de sky.

mardi 15 mars, j'ai constaté vers 22 heures (je ne sais pas avant!)
qu'il n'y avait pas de france info Nice sur 1557 l'émetteur était
coupé et c'était encore la cas à 01h du matin (après j'étais au
lit!).Le lendemain matin vers 09-10h cela fonctionnait à nouveau!

Depuis le début de la semaine j'ai constaté des grésillements sur la
city radio 864 KHZ on les ressent surtout lorsqu'il y a de la musiques
(comme si l'on mettait des miettes de pain sur un haut parleur) ce qui
ne se produit pas sur les fréquences 1278 1404 1494 de france bleu.

A bientôt.Julien.

personellment il peuve rester en panne pour la vie cette radio de crapuls