Panne de son

etiab
Bonjour ;-)

Depuis quelques jours je n'ai plus de son dans mon PC.
Cela semble coïncider avec mon téléchargement de QuickTime et de
RealPlayer mais ce n'est qu'une hypothèse car je viens de désinstaller
ce deux logs sans que le son ne revienne.
Merci d'avance pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Michel 46
En faisant un clic sur le haut-parleur à côté de la pendule, tout les
curseurs sont binent an haut? et rien n'est coché?
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr

"etiab" a écrit dans le message de news:

[...]

curseurs sont bien en haut? et rien n'est coché?
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
etiab
Michel 46 écrivit dans son message
news:eS3$$ :
[...]

/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

Bonjour,
En faisant un clic sur le haut-parleur à côté de la pendule, tout les
curseurs sont bien en haut? et rien n'est coché?
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

Oui tous les curseurs sont au maxi.

--
François
etiab
etiab écrivit dans son message
[...]

Je vais poster le même message sur m.p.fr.windowsxp.multimedia.

--
François
etiab
etiab écrivit dans son message
news:up6vc$ :
[...]

J'oubliais : j'ai la version 11 de Windows Media Player.

--
François
Michel 46
"etiab" a écrit dans le message de news:
%

etiab écrivit dans son message news:up6vc$
:
[...]

Et dans "panneau de config" "son et périphérique" muet n'est pas coché?
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

[...]