Panne de son

Le
jlaf
Bonsoir,

Plus de son sur mon PC sous Vista ? Comment faire pour en connaître la cause
?
Merci pour vos conseils; Jeannine
Azo4
Le #21960711
tout est branché? allumé?
un clic droit sur l'icône son en bas à droite et explore la config, les
niveaux...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jlaf" news:OYZZ$

Le Claude
Le #21969651
Salut,

Vois ci dessous dans ma signature.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"jlaf" OYZZ$
Bonsoir,

Plus de son sur mon PC sous Vista ? Comment faire pour en connaître la
cause ?
Merci pour vos conseils; Jeannine
Moa
Le #21999031
"jlaf" news:OYZZ$
Bonsoir,

Plus de son sur mon PC sous Vista ? Comment faire pour en connaître la
cause ?
Merci pour vos conseils; Jeannine

Bonjour,
Cela m'est arrivé après une mise à jour de windows qui a changé le
périphérique du son.. Il suffit alors de revenir à la version précédente du
pilote
Azo4
Le #22003471
il vaut mieux toujours éviter les mises à jour MS concernant le matériel!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Moa" news:

[...]

Le #22016041
"Azo4" news:%23Q4g$
il vaut mieux toujours éviter les mises à jour MS concernant le
matériel!!!

--

Oui je suis d'accord, mais comment faire quand MS l'inclue dans un pack ?
Je n'ai pu que faire marche arrière pour le pilote, ne trouvant pas la maj

--

[...]

Le #22028031
"Azo4" news:%
? ce type de mise à jour peut être décoché avant l'install de ce que tu
appelles un pack et qui n'est qu'un lot...

--

Ok , je regarderai mieux à l'avenir.
Merci
Moa wrote:
"Azo4" news:%
[...]

Merci à tous pour vos conseils.

J'ai donc vérifié les règlages du son en les mettant tous sur 60 %.
Aux niveau des connections en sortie de PC tous sont OK. Le pilote
est reconnu par Windows qui m'indique que tout est normal.
J'ai une connexion stéréo sur les HP de l'écran et une autre sur
des HP extérieurs avec amplification règlable, mais aucun son.
Que ce soit les sons Windows, la lecture de CD audio,
ou de MP3 c'est muet.
Le PC est un ACER M1100 avec 5 sorties son stéréo et une entrée micro.
La panne pourrait-elle provenir de la carte mère , ou d'une
carte son défaillante? merci pour vos conseils Jeannine.
Azo4
Le #22099821
J'ai une connexion stéréo sur les HP de l'écran et une autre sur
des HP extérieurs avec amplification règlable,

ah! c'est là qu'il y a sans doute un conflit!

va dans le bios pour désactiver les hp écran pour voir...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/