Panne sous XP: démarrage en boucle

Le
René Le Broc'h
Bjr,
Mon ordinateur(sous XP) démarre mais au bout de quelques secondes
redémarre de lui-même et ainsi de suite: que je choisisse mode sans
échec, dernière configuration fonctionnant ou démarrage normal,il
s'éteint et revient sur la mise en route initiale.
Que faire?
Merci!
Lou Ravi
Le #16666771
René Le Broc'h wrote:
[...]

Démarrer sur le CD de Windows et essayer une réparation d'abord.
JF
Le #16670111
*Bonjour René Le Broc'h * !

[...]

Tester la RAM

MEMTEST
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm
Windows Memory Diagnostic
http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp
Coup de projecteur sur Windows Memory Diagnostic
http://technet.microsoft.com/fr-fr/magazine/cc745953.aspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
[...]

Peut-être une alimentation foireuse.
Xavier
Le #16699611
[...]

une mauvaise blague peut être ?... avec un rundll32.exe
shell32.dll,SHExitWindowsEx 6
dans un batch placé dans le menu "démarrage" ...
à vérifier...
on ne sait jamais !
;-)