panne système

Le
blequeu
Depuis maintenant 15 jours, je rencontre de grosses dificultés avec mon
système XP familial. Je passe sur toutes mes misères de suppression de
virus et de trojan ainsi que de nettoyage registre la situation est
maintenant la suivante après réactivation système microsoft pat tel:
impossibilité de redémarrer sans erreur
impossibilté d'accès et de fonctionnement de services.msc (donc plus de
pare-feu)
impossibilté d'extraire des fichiers pour installer des programmes (NAV ou
Z alarm)
effacement des points de resauration
Tout se passe comme si mon disque système était figé, verrouillé,
inaccessible..;que faire?
Circé
Le #560379
blequeu a émis l'idée suivante :

Tout se passe comme si mon disque système était figé, verrouillé,
inaccessible..;que faire?

Poster sur le forum adéquat :
microsoft.public.fr.windowsxp

et dire "Bonjour", ça aide à obtenir une réponse...

Circé
http://faqword.free.fr

Azo3
Le #560378
nettoyage registre

!!!! j'espère que tu as gardé une sauvegarde!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER