panne de téléphone

Le
caroline8317
Bonjour,
Ma connection au téléphone via la Box télé2 fonctione bien.
Par contre je ne peux ni recevoir ni téléphoner, mon téléphone emet un signal comme occupé, renvoi sur la messagerie, mais je ne recois aucun message.
Merci de me renseigner
georges j-m
Le #18681171
caroline8317 a écrit :
[...]

Je pense que le problème vient de télé2 qui a été racheté je crois.
Bon courage avec leur SAV s'il y en a un.
--
Georges
Michel 46

[...]

GuiGui
Le #18686231
caroline8317 a écrit :
[...]

Si je comprend bien, c'est le tél FT qui ne fonctionne plus ?

Bizarre comme symptomes, ça fait comme une ligne qui aurait été câblée
en adsl only ou dégroupé total mais qui serait enregistrée chez FT comme
ayant toujours sa ligne active.

Commencer par tout débrancher des prise téléphoniques, puis essayer un
tél tout seul. Si ça ne fonctionne pas, appeler le 1013.
flaber
Le #18686531
[...]

Effectivement Télé2 a été racheté.
Ils fonctionnent avec un protocole CGMP, sauf erreur.
Mais SFR, a opté pour le protocole SIP.

Si c'est cela ta box Télé2 ne sert plus à rien.

Pareil avec les modems de club-Internet : si tu as un CT633 de Comtrend, il
n'est plus compatible téléphonie
Club-Internet a aussi été racheté par SFR.
J'ai un modem CT633....
Si une personne a une ancienne Box qui ne sert plus, je suis preneur,
pour mon musée personnel !

Si ce n'est pas un problème de mise à jour, de changement suite à la
réorganisation de l'entreprise.... téléphone à la HotLine, ils vont
réactiver la téléphonie.

Si tu n'as plus de téléphone fixe, possible que tu sois passé en dégroupé
total.
Dans ce cas, probable que SFR ait demandé ca....

Quesion quel téléphone ne fonctionne plus : celui de la box ou celui sur la
prise téléphonique murale...
ta demande n'est pas assez claire ( à mon goût )