panne TV

Roland
J'ai une télé où l'image n'est plus qu'un trait lumineux au milieu de
l'écran. C'est grave docteur? la réparation vaut elle le coup? (TV de 1989
toshiba de 51 cm). merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Info One
"Roland" a écrit dans le message de
J'ai une télé où l'image n'est plus qu'un trait lumineux au milieu de
l'écran. C'est grave docteur? la réparation vaut elle le coup? (TV de 1989
toshiba de 51 cm). merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Panne du balayage vertical.
Une télé qui a 15 ans commence à être bien fatiguée, notamment le tube doit
commencer à être pompé et les couleurs ne sont peut-être plus fidèles.
Vu le prix d'un télé actuellement (moins de 300 ? pour un 51 cm), je te
conseille d'en racheter un neuf, et si tu regardes beaucoup de films
prends-le en 16/9.
Thierry VIGNAUD

[...]

Vu le symptome l'absence de balayage grille les luminophores donc
prévoir le changement du tube, donc financièrement c'est effectivement
un récepteur bon pour la poubelle s'il n'est pas sous garantie.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
clavier
message de news:
wrote:

> [...]

Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

>Une télé qui a 15 ans commence à être bien fatiguée, notamment le tube

Une garantie de 15 ans ?? Pourquoi pas !!
clavier