panne WMP 11 - Message : generic host process win 32

Le
EXIGA Jean
Bonjour à tous ,
Depuis plusieurs jours et quelques secondes aprés le démarrage de Win XP
familial j'ai le message d'erreur : generic host process win 32 etc.
Conséquence : plus de son avec WMP11.
J'ai essayé les solutions proposées sur plusieurs forums :
- désactivation réparation à une date antérieure
- scan Antivir , Ccleaner , Spybot search and destroy , a-squared > NEANT
De la même façon j'ai installé un hotfix sur le support Microsoft.
Ensuite je suis allé dans Outils d'admnistration > Services > désactivation
client DNS , pour rien ..
C'est à devenir fou ! Merci de m'aider.
Cordialement.
rebond
--
rebond
Jacques Barathon [MS]

Bonjour à tous ,
Depuis plusieurs jours et quelques secondes aprés le démarrage de Win XP
familial j'ai le message d'erreur : generic host process win 32 etc....
Conséquence : plus de son avec WMP11.

Vous n'êtes pas sur le bon forum. Ce forum-ci est dédié aux questions
relatives à Windows Server. Vous devriez plutôt soumettre votre problème sur
un des forums dédiés à Windows XP, comme par exemple
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia.

Bon courage,
Jacques