Panneau conf scan comment supprimer ???

LE TROLL
Bonjour, dans le menu scanner et appareil photo du panneau de conf, j'ai
deux machin que je n'arrive pas à enlever, mais qui n'y sont pas
physiquement, deux anciens sacanners, comment nettoyer ce menu je vous prie
?

Merci, cordialement :o)

Azo4
les supprimer dans le gestionnaire de périphériques?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
[...]

Pierre TORRIS
LE TROLL <le a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Bonjour, dans le menu scanner et appareil photo du panneau de conf, j'ai deux
machin que je n'arrive pas à enlever, mais qui n'y sont pas physiquement,
deux anciens sacanners, comment nettoyer ce menu je vous prie ?

Il s'agit de matériel référencé dans la clé (ne pas modifier) :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetEnumRootIMAGE

Il faut les supprimer à partir du "Gestionnaire de périphériques"
(section "Périphérique d'images")

Ce qui nettoie automatiquement la fenêtre "Scanners et appareils
photos"

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
LE TROLL
Merci, ça roule, en fait, j'ai tenté hier d'installer un pilote générique
pour mon scanner qui n'est plus géré sous Vista, et ç a mis la pagaille
sans le faire fonctionner... :o)

--
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr