Panneau de config / ajout suppression de programmes

Le
dp_favresa
Bonjour,

Lorsque je désire lancer ajout/suppression de programmes, je reçois le
message d'erreur suivant :

rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer
(détails AppVer: 5.1.2600.0 ModName: unknown Modver: 0.0.0.0
Offset: 004f0044)

J'ai essayé de lancer la réparation de Windows, sans succès, puis j'ai copié
rundll32 depuis un autre PC, touours sans succès.

Version de Windows : XP home

Merci à qui saura me dépanner.

Avec mes meilleures salutations.
Asimov