Panneau de configuration disparu

Le
Luc H
Bonjour à tous

Sur le PC portable d'une connaissance, un Compaq Armada E500 W2K Pro
SP4 qu'il ma confié pour le remettre en ordre car il est bourré de spy,
virus et autres

Le problème est que dans settings, j'ai bien l'option panneau de
configuration mais quand je clique dessus, une fenêtre s'ouvre avec le
titre "control panel", mais cette fenêtre reste désepérément vide.

L'un d'entre vous aurai-'t-il une idée pour faire réapparaître les
éléments de cette fenêtre ?

D'avance un grand merci à tous

Luc

Site : http://www.mesnews.net
Samuel LEFEBVRE

Le problème se pose-t-il également avec l'explorateur Windows (fenêtre
d'exploration grisée).
Si tel est le cas, il faut envisager une réinstallation d'internet explorer.

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

[...]

Le #1069996
Bonjour Samuel,

Merci de ton intervention, mais je crois que j'ai fais appel à l'aide
trop vite car après nettoyage (spybot, avast...) tout est rentré dans
l'ordre.

Merci encore

Samuel LEFEBVRE avait énoncé :
Bonjour,