panneau de configuration

Le
balata
bonjour,
Sous W2000, je n'arrive plus à ouvrir mon Panneau de configuration à partir
du Menu Démarrer / Paramètres !
En même temps un ralentissement très net (de 10 à 15 secondes !!) à
l'ouverture des pages des rubriques de mon outlook Express est apparu (Boite
de Récéption; Eléments envoyés; Elements Supprimés etc.. et tout le reste !)

J'ai depuis longtemps un AntiVirus Norton et il est upgradé normalement.

Avez-vous un remède ?
Merci
Bora
pascal leclercq
Le #1075874
essaye d'utiliser TWEAKUI pour modifier les réglages.
ou d'aller dans GPEDIT.MSC pour remttre a 0 les options de sécurité.
si tu n'as rien modifié alors le problème vient d'une mise a jour ou d'une
infection par un virus.