panneau de configuration

boubou
Dans "Ajout Suppression de programmes" et " Ajouter supprimer des composants
Windows" je n'ai rien qui s'affiche et donc impossible de supprimer des
fonctions inutiles : y a-t'il une manip à faire pour récupérer cette
fonction ?
Merci.

JF
[...]
?
Merci.

Bonjour ?
On est sûr de parler de w7 ?
Les termes sont quelque peu différents :

Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationProgrammes
et fonctionnalités

Activer ou désactiver des fonctionalités Windows.

Revenir à un point de restauration est-il envisageable ?
Quel est l'anti-virus utilisé ?

--
Jean-François
http://fspsa.free.fr