Panneau de configuration: Gestion de l'alimentation

Le
Michel such
Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable Acer Travelmate 5720.
L'OS livré avec est win xp pro.
Ils ont emplacé la gestion de l'alimentation standard de windows par un
outil à eux que je trouve horrible.
Existe-t-il un moyen d'en revenir au programme standard sans pour autant
réinstaller un système?
brice
Le #14409051
moi sur mon toshiba, je l'ai carrément désinstallé et je suis revenu à la
gestion standard de Windows

"Michel such" 47361420$0$2219$
[...]

Le #14409041
" brice" 4736c97e$0$21149$
moi sur mon toshiba, je l'ai carrément désinstallé et je suis revenu à la
gestion standard de Windows

Est-ce que le fait de désinstaller ce zinzin redonne automatiquement l'outil
standard ou faut-il faire autre-chose?
"Michel such" news: 47361420$0$2219$