Panneau de configuration Windows : options d'alimentation

Le
TC
Bonjour,
Je n'arrive plus à prendre la main sur les options d'alimentation Windows,
quand je clique dessus rien ne se passe. J'ai AcerPowerManagment mais j'ai un
problème avec car je ne peux également plus prendre la main avec. Je pense
que c'est AcerPowerManagement qui à désactiver les options d'alimentation de
windows.Comment faire pour pouvoir y réaccéder?
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci
--
TC
nitneK
[...]

As tu essayé de désinstaller AcerPowerManagement pour voir si ca
changeait quelque chose ?