Panneau de configuration - ajout/suppression de programmes

1 réponse
Fidanza
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ajout/suppression de programmes. Lorsque je clique sur
cette icône, une fenêtre (vide) apparaît, en haut de laquelle est inscrit:
"res://sp3res.dll/default.hta".

Quelqu'un pourrait-il me donner quelque conseil pour supprimer ce problème
et avoir de nouveau accès à ajout/suppression de programmes.

Merci infiniment.

FIDANZA

1 réponse

S.F.
On Mon, 3 May 2004 13:09:44 +0200, "Fidanza"
wrote:

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ajout/suppression de programmes. Lorsque je clique sur
cette icône, une fenêtre (vide) apparaît, en haut de laquelle est inscrit:
"res://sp3res.dll/default.hta".

Quelqu'un pourrait-il me donner quelque conseil pour supprimer ce problème
et avoir de nouveau accès à ajout/suppression de programmes.

Merci infiniment.

FIDANZA

Salut Fidanza,
Il y'a plusieurs causes, deux des plus courantes ...

Démarrer/Exécuter "sfc /scannow"

ou encore ...
Vérifie le contenu de ces deux clés
[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareCLASSES.htc]
"Content Type"="text/x-component"

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareCLASSES.hta]
@="htafile"
"Content Type"="application/hta"

Bonne Chance !