Panneau de configuration disparu : que faire ?

cbaratay
Bonjour,
Sans explication, le panneau de configuration a disparu de mon menu
"Demarrer". Quelqu'un a-t-il une idée de la facon dont je peux le remetre
dans ce menu ?
Merci d'avance à celui qui trouve!
--
claude

Sabrem JORAM
[...]

Et l'utilisation d'un point de restaurationsystème antérieur au constat
de la disparition ?

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Bonsoir à tous !

"cbaratay" a écrit dans le message

Merci Sabrem. Oui j'ai essayé, mais la restauration ne marche pas...
(Windows
refuse de la faire) je pense que les 2 choses sont liées, non ?

Ouvre l' Explorateur ( touches Windows + E ) ---»

Sur l'onglet/Général : clic sur "Paramètres par défaut" --»

"Appliquer" et "OK". ( ? reboot ? )

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

JF
*Bonjour cbaratay* !
(news:)

[...]

Essayons au plus simple :
Clic droit sur le Bouton Démarrer>Propriétés
Cocher "Menu Démarrer"
("Menu Démarrer classique" ne doit pas être coché)

Bouton Personnaliser>Onglet Avancé
Liste des Éléments du menu Démarrer :
Panneau de Configuration :
Décocher : "Ne pas afficher cet élément"
(choisir une des deux autres options d'affichage)

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm