Panneau

Roger Cahn
Bonjour,

Sous gentoo-2.6.28-r5 et xfce4
Depuis hier j'ai un problème curieux sur mon bureau.

J'ai deux panneaux.
Le Panneau1 en bas de l'écran, inchangé, bien.

Le Panneau2 me pose problème.
Je l'ai installé "mobile" sur le côté droit de l'écran et "vertical".
Auparavant les icônes des applications ouvertes
dans les différentes fenêtres s'affichaient les unes sous les autres.
Depuis hier donc cela ne se fait plus: les icônes n'apparaissent plus,
mais elles s'empilent sous celle de la première fenêtre ouverte.
Si je passe ne "horizontal", là ,je vois les icônes les unes
à côté des autres.
Mais comment faire pour revenir en "vertical" avec les différentes icônes
des différentes fenêtres ouvertes, les unes sous les autres?

Merci pour votre aide
Roger

Roger Cahn
> [...]

mais elles s'empilent sous celle de la première fenêtre ouverte.
Si je passe ne "horizontal", là ,je vois les icônes

Résolu: j'avais upgradé gtk+ car démasqué dans package.keywords.
Je l'ai remasqué pour avoir la dernière version stable de gtk+
et cela a remis les choses en ordre.
J'envoie ce message au cas où cela pourrait servir à quelqu'un ;-)
Roger