Panneau de fermeture modifié

jyM
Salut au groupe
Suite à l'installation de programmes HP (centre de solutions HP), le
panneau qui s'ouvre après "Arrêter l'ordinateur" est différent, avec
plus d'options. Bref, je veux retrouver le panneau par défaut avec ses
3 options (Mise en veille / Arreter / Redémarrer).
Comment procéder ??
Quand cessera-t-on de faire des logiciels qui modifient les paramètres
sans rien demander ??

Le Yéti
Salut,

Virer ce que tu as mis de plus avec tes programmes "propriétaires" HP
Cest toi qui a décidé de les mettre, on ne t'a rien imposé. Et quand on
installe des programmes, on peut éventuellement lire ce qui s'affiche avant
de faire "suivant" d'une manière automatique (comme certains le font).

Tonio :-)

Merci