panneau latéral pour modèle

depuis que je suis passé de Word 2000 à Word 2003, à chaque fois que je
clique sur fichier/nouveau, ce n'est plus la fenêtre me proposant les
modèles qui s'ouvre, mais un panneau latéral me proposant diverses choses,
dont les modèles sur mon ordi...
n'y a-t-il pas un moyen d'éviter de passer par ce panneau et de pouvoir
ouvrir la fenêtre des modèles immédiatement svp ?
merci d'avance
Dany

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Bonjour,
[...]

Outils / Personnaliser / Commandes / Toutes les commandes
Faire glisser 'FichierNouveauBteDlg' sur la barre d'outils Standard
Attribuer une icône comme 'Nouveau' et même un raccourci-clavier

Et voilà. C'est mieux ?

Anacoluthe
« Qui comprend le nouveau et reprend l'ancien peut devenir un maître. »
- CONFUCIUS

Et voilà. C'est mieux ?

à+