Panneau "option internet"

Le
-Je
Bonjour,
Petit PB : av WXP SP et IE6, dans la page de démarrage, une adresse qui
m'est inconnue "duxet.com" est venue remplacer mon adresse habituelle
"Google .fr" et a verrouillé le tout (en grisé).
Comment fait -on pour reprendre la main pour remettre l'adresse désirée ?
Merci pour l'aide
Je@n
/V
Le #20416741
Voici la clé à modifier dans la base de registre

[HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl
Panel]
"HomePage"=dword:00000000

changer le 00000001 pour 00000000

––––•(-• •-)•––––

"" 4ae330b3$0$953$
[...]

Le #20416891
Merci, mais je viens de trouver la solution av PowerIE pour l'activation,
mais je ne comprends tjrs pas ce bloquage qui perdure ...?
Merci néanmoins pour cette réponse rapide.

/ wrote:
[...]

Herser
Le #20417251
Bonsoir

Une petite bête chopée quelque part s'amuse.
Essaie de scanner avec MBAM :

Ou encore SAS :
http://www.malekal.com/tutorial_SUPERAntiSpyware.php

Herser

/ wrote:
[...]

Le #20418201
BSR,
Après scan's, puis modif registre selon : situation à nouveau OK...!
Merci et bon W-E