Panneaux publicitaires LCD du métro parisien

Le
Jean-Marc Desperrier
Vous savez qu'ils sont sous Linux ?

Il y en avait un ce matin qui rebootait juste au moment où je passais
devant. Pas eu le temps de voir quoi que ce soit permettant de deviner
la distribution.
Hugues
Le #22488351
Jean-Marc Desperrier
Vous savez qu'ils sont sous Linux ?

J'hésite entre de la joie ou de la peine... :) :) :)

Et c'est JCDecaux, le responsable ?

--
Hugues Hiegel
Jean-Marc Desperrier
Hugues wrote:
J'hésite entre de la joie ou de la peine...:) :) :)

Oui aussi. "Voyons voir, du coté négatif, en plus d'être une intrusion
visuelle animée énorme, il y a détecteur de présence et de visages qui
permet de compter et de transmettre en temps réel en 3G/GPRS le nombre
de personne qui ont regardé. De l'autre quand même, c'est sous Linux quoi !"

Et c'est JCDecaux, le responsable ?

Là, j'en sais rien, c'est surtout le Samsung en bas qui est bien visible.
Jean-Marc Desperrier
Le #22533351
Jean-Marc Desperrier wrote:
[...]

Cependant du coup les publicité dessus pour Microsoft Office ont un sel
particulier.

Et donc, je sais pas ce qu'ils utilisent comme lecteur vidéo mais c'est
vraiment merdique. On dirait qu'il n'y a aucun "double buffering", ça
scintille d'une manière atroce sur les mouvements rapides.