Un pano avec le nouvel appareil photo

Ofnuts
http://www.360pano.eu/show/?id=731

C'est si beau et détaillé, on dirait du Peccini :)
--
Bertrand

1 2 3
Ghost-Rider
Le 14/08/2012 21:42, Ofnuts a écrit :
http://www.360pano.eu/show/?ids1

C'est si beau et détaillé, on dirait du Peccini :)

C'est marrant, pourquoi ils utilisent le traitement sépia de Picasa, à
la NASA ?
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
[...]

Simple relation de pouvoir des américains sur le spatial.
Façon de dire aux russes et aux chinois que pour Mars ils ont été faits
marron.

C'est tout ce que je peux imaginer un jour d''Ascension, sans un coup de
téléphone, me précipitant sur le premier forum venu :-(
Maréchal Nouvoilat.
"palmerclaude" a écrit dans le message de
Ghost-Rider wrote:
[...]

Et l'ISS, une vue de l'esprit ?

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
Pierre Maurette
palmerclaude :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Ascension ?

--
Pierre Maurette
jmp
Le 14/08/2012 21:50, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Ce qui est marrant, c'est de ne pas avoir de mât pour la caméra. On
dirait une caméra suspendue au plafond! ;-)

--
JMP
Visitez mon site sur la proto informatique, l'électronique, la photo et
Maréchal Nouvoilat.
Ghost-Rider wrote:
[...]

Caramba, encore raté Robert :

http://www.france24.com/fr/20120815-inde-le-premier-ministre-confirme-une-mission-mars-2013

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
markorki
palmerclaude a écrit :

C'est tout ce que je peux imaginer un jour d''Ascension

tsssss Assomption, stp

mécréant ! si tu ne sais pas, dis simplement "15 Août" :-)
palmerclaude
Pierre Maurette wrote:
palmerclaude :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Pardon, Assomption. Ne pas confopndre la mère avec le fils...
palmerclaude
markorki wrote:
palmerclaude a écrit :

C'est tout ce que je peux imaginer un jour d''Ascension

tsssss Assomption, stp

mécréant ! si tu ne sais pas, dis simplement "15 Août" :-)

Au secours, Les enchristés me cernent !
palmerclaude
markorki wrote:
palmerclaude a écrit :

C'est tout ce que je peux imaginer un jour d''Ascension

tsssss Assomption, stp

mécréant ! si tu ne sais pas, dis simplement "15 Août" :-)

Je suis hébergé poar le diocèse et déjeune parfois avec l'évèque. Je compte
sur vous pour ne pas cafter. Ma réputation de convivialité oécuménique en
prendrait un coup.
1 2 3