Un pano avec le nouvel appareil photo

Le
Ofnuts
http://www.360pano.eu/show/?ids1

C'est si beau et détaillé, on dirait du Peccini :)
--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 14/08/2012 21:42, Ofnuts a écrit :
http://www.360pano.eu/show/?ids1

C'est si beau et détaillé, on dirait du Peccini :)

C'est marrant, pourquoi ils utilisent le traitement sépia de Picasa, à
la NASA ?
palmerclaude
Le #24705552
Ghost-Rider wrote:
[...]

Simple relation de pouvoir des américains sur le spatial.
Façon de dire aux russes et aux chinois que pour Mars ils ont été faits
marron.

C'est tout ce que je peux imaginer un jour d''Ascension, sans un coup de
téléphone, me précipitant sur le premier forum venu :-(
Maréchal Nouvoilat.
Le #24705542

Et l'ISS, une vue de l'esprit ?

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
Pierre Maurette
Le #24705632
palmerclaude :

Ascension ?

--
Pierre Maurette
jmp
Le 14/08/2012 21:50, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Ce qui est marrant, c'est de ne pas avoir de mât pour la caméra. On
dirait une caméra suspendue au plafond! ;-)

--
JMP
Visitez mon site sur la proto informatique, l'électronique, la photo et
Ghost-Rider wrote:
[...]

Caramba, encore raté Robert :

http://www.france24.com/fr/20120815-inde-le-premier-ministre-confirme-une-mission-mars-2013

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
markorki
Le #24706062
palmerclaude a écrit :

C'est tout ce que je peux imaginer un jour d''Ascension

tsssss Assomption, stp

mécréant ! si tu ne sais pas, dis simplement "15 Août" :-)
palmerclaude
Le #24706352
Pierre Maurette wrote:
palmerclaude :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Pardon, Assomption. Ne pas confopndre la mère avec le fils...
palmerclaude
Le #24706342
markorki wrote:
palmerclaude a écrit :

C'est tout ce que je peux imaginer un jour d''Ascension

tsssss Assomption, stp

mécréant ! si tu ne sais pas, dis simplement "15 Août" :-)

Au secours, Les enchristés me cernent !
palmerclaude
Le #24706372
markorki wrote:
palmerclaude a écrit :

C'est tout ce que je peux imaginer un jour d''Ascension

tsssss Assomption, stp

mécréant ! si tu ne sais pas, dis simplement "15 Août" :-)

Je suis hébergé poar le diocèse et déjeune parfois avec l'évèque. Je compte
sur vous pour ne pas cafter. Ma réputation de convivialité oécuménique en
prendrait un coup.