Le #25207812
Alf92 a vogué :
passer en fullscreen
couper la musique
couper le mouvement du film
cacher les contrôles
et aller voir les autres panoramas.
http://www.airpano.ru/files/Manhattan-New-York-USA-Night/2-2

y a pas un truc tout fait parce que si tu refiles ça à un handicapé
intellectuel genre pleinair il ne verra jamais rien
jdd
Le #25207802
Le 07/02/2013 19:36, François Babar (84160 Lourd Marin) a écrit :
[...]

c'est beau, mais très lent à charger, je me suis vite découragé

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
[...]

Tiens puisqu'on en parle...
C'est pas un pano ni une photo très réussie (normal: elle n'a
pas été prise par GR -ni par moi d'ailleurs) mais j'aime bien
le cadrage raté.

http://cjoint.com/13fe/CBht4wu1xdx_manhattan.jpg

--
PiLS
Ghost-Rider
Le 07/02/2013 20:00, PiLS a écrit :

[...]

Mais de quel droit ce Monsieur PILS (SIC !) parle-t-il de Moi et de lui
dans la même phrase ?
C'est vraiment insensé !
Florent ce cassoulet
Le #25208312
[...]

intellectuel en train de manger 3 bananes a la fois genre pleinair il ne
verra jamais rien, y s'ras aveugue canardon!!!
Agent 11.43
Le #25208302

alors cahuette ca va ma poule ?.....