Pano qui arrache du bois, si on peut dire.

Ofnuts
http://www.360cities.net/gigapixel/strahov-library.html
--
Bertrand

markorki
Ofnuts a écrit :
http://www.360cities.net/gigapixel/strahov-library.html

"de doctrina temporum" , "La grande chonique ancienne et moderne, tome 1"
gaspature, on peut lire les titres des livres qui ont le dos intact !!;-))
delestaque
"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d93172c$0$20188$
http://www.360cities.net/gigapixel/strahov-library.html
--
Bertrand

Exact, ça arrache des panneaux de bois !
Je pensais me retrouver en foret avec des tas de bois, mais je préfère ça, en
fait, c'est vraiment superbe, merci pour le lien :=)

--
Ricco
Pierre Maurette
markorki, le 30/03/2011 a écrit :
Ofnuts a écrit :
http://www.360cities.net/gigapixel/strahov-library.html

"de doctrina temporum" , "La grande chonique ancienne et moderne, tome 1"
gaspature, on peut lire les titres des livres qui ont le dos intact !!;-))

L'étape suivante serait de pouvoir se saisir du livre, le feuilleter et
le lire. La notion de /bibliothèque virtuelle/ deviendrait alors
troublante.

--
Pierre Maurette
filh
delestaque wrote:

> [...]

Je pensais me retrouver en foret avec des tas de bois, mais je préfère ça, en
fait, c'est vraiment superbe, merci pour le lien :=)

Quel est l'intérêt de ce genre de photo ?

Question ouverte et sans pré-jugé puisque Ricco nous parle souvent de
photos sans intérêt, c'est peut-être bien qu'il nous explique pourquoi
il trouve quelque chose d'intéressant...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org