panoplie: branchement des powerbank

Le
Panzer-sy
messieurs, madame,

dans le cadre de l'usure en regle du matériel, j'ai une question
vitale sur le powerbank: peut-on brancher en même temps le
chargement du truc, et sur celui-ci, des appareils à
charger ? Et si on respecte l'amperage maximum ?

C'est pour mieux gérer la pénurie de chargeurs muraux.

Et remplir un powerbank à partir d'un autre ?

Pas geek, j'ai pas essayé.

cp.
michel
Le #26398120
<"Panzer-sy" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

<--

oui, on peut tout faire mais à part la pénurie de prises, quel intérêt?
et recharger un powerbank avec un autre, c'est creuser un trou pour en
boucher un autre, faire et défaire, c'est toujours travailler!

bon courage

Michel