Panorama en continu, quel logiciel ?

Le
Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

J'ai 11 photos (la logique pour faire le tour, aurait été 12, mais mon côté
contestataire ressort constament :) qui font un panorama de 360 degrés.
( 19862X3565 pixels)
De quoi ais-je besoin pour passer ça sur un écran (ou sur le web) en
rotation continue ?
Gaugueule n'a pas l'air au courant !!!
Merci.

--
Salut,
Jean-Claude
Hello, mercredi, Jean-Claude Péclard a écrit :

( 19862X3565 pixels)

Pour projeter et pour le web, à redimensionner.... évidemment ;)

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard a écrit :
Hello, mercredi, Jean-Claude Péclard a écrit :

( 19862X3565 pixels)

Pour projeter et pour le web, à redimensionner.... évidemment ;)

bonjour
fidele au pas trop cher, la version gratuite fonctionne bien , je trouve
Pano2QTVR 1.6

ici on la trouve ;)
http://gardengnomesoftware.com/
bonne journée

--
* * * * / * *
* * * / * *
Hello, mercredi, Marc a écrit :

bonjour
fidele au pas trop cher, la version gratuite fonctionne bien , je trouve
Pano2QTVR 1.6

Merci.
J'ai chargé, installé et essayé, mais le programme ne me propose de
chercher que des fichiers ".pqp" pour monter le panorama ... ?
Je suis un peu surchargé ces temps, je regarderai plus tard.

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard a écrit :
--

Hello, mercredi, Marc a écrit :

[...]

Il faut exporter cette version utilise quick time, il semble que la
nouvelle version propose autre chose, mais je n'ai pas essayé !

--
* * * * / * *
* * * / * *
Jean-Claude Péclard a écrit :

[...]

deux solutions :
QuickTime ou Java
je préfère Java qui est plus simple et plus compatible.
j'utilise pour cela Pureplayer (gratuit) :
http://www.immervision.com/fr/multimedia/multimedia_products.php
exemple : http://frpn.online.fr/0pano/

--
Alf92
Florent
Jean-Claude Péclard a écrit :

[...]

ou flash !

je préfère Java qui est plus simple et plus compatible.
j'utilise pour cela Pureplayer (gratuit) :
http://www.immervision.com/fr/multimedia/multimedia_products.php
exemple : http://frpn.online.fr/0pano/

pour ma part c'est flash systématiquement, sauf si y'a besoin des
fonctions avancées de java

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Florent a écrit :

deux solutions :
QuickTime ou Java

ou flash !

[...]

peux tu nous en dire plus sur le flash ?
quel soft utilises tu ?

--
Alf92
Florent
Alf92 a écrit :
Dans news:
Florent a écrit :

deux solutions :
QuickTime ou Java

ou flash !

[...]

et ben avec les puretools :)

y'a une option d'export en flash.

sinon y'a un autre truc très très plébiscité (cité comme mieux que ce
que fait pureplayer for flash) mais je me souviens plus du nom.

l'avantage des puretools, pour moi, c'est que ça comporte aussi la
création de visites, etc... bref, c'est complet et ça me permet d'être
rapide et efficace

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Jean-Claude Péclard
Le #14516471
Hello, jeudi, Alf92 a écrit :

peux tu nous en dire plus sur le flash ?
quel soft utilises tu ?

Merci amigos.
Je garde vos réponses au chaud, ces jours je suis à la bourre.

--
Salut,
Jean-Claude
Florent a écrit :

[...]