Bertrand
Ghost-Rider
Le #23345291
Le 08/05/2011 22:15, Ofnuts a écrit :
Au 100mm macro.... (10Mpix, 2.7Mo)

http://cjoint.com/?3EiwnXrNsaP

C'est ce que tu vois de ta fenêtre ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #23345281
On 05/08/2011 10:15 PM, Ofnuts wrote:
Au 100mm macro.... (10Mpix, 2.7Mo)

http://cjoint.com/?3EiwnXrNsaP

Avertissement: mon Firefox a beaucoup de mal avec le pano... mais pas
les autres outils de visualisation.
--
Bertrand
Pleinair
Le 08/05/11 22:34, Ofnuts a écrit :

Avertissement: mon Firefox a beaucoup de mal avec le pano... mais pas
les autres outils de visualisation.

Un peu gris le pano, mais assez chouette je trouve... Tu as mis à jour
ton FF ? Moi avec la dernière MAJ (4.0.1 sous OS X) ça saccade à mort en
scrolling vertical ou horizontal...

--
François.
Ofnuts
On 05/08/2011 10:33 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 08/05/2011 22:15, Ofnuts a écrit :
Au 100mm macro.... (10Mpix, 2.7Mo)

http://cjoint.com/?3EiwnXrNsaP

C'est ce que tu vois de ta fenêtre ?

Non, c'est pris du Mont-Valérien, par-dessus la clôture de l'usine des
eaux...
--
Bertrand
Ofnuts
On 05/08/2011 10:39 PM, Pleinair wrote:
Le 08/05/11 22:34, Ofnuts a écrit :

Avertissement: mon Firefox a beaucoup de mal avec le pano... mais pas
les autres outils de visualisation.

Un peu gris le pano, mais assez chouette je trouve...

A la réflexion, c'est vrai que j'aurais pu faire un peu péter les couleurs.

Tu as mis à jour
ton FF ? Moi avec la dernière MAJ (4.0.1 sous OS X) ça saccade à mort en
scrolling vertical ou horizontal...

Toujours en 3.6...

--
Bertrand
Fred
On 08/05/2011 22:39, Pleinair wrote:
Moi avec la dernière MAJ (4.0.1 sous OS X) ça saccade à mort en
scrolling vertical ou horizontal...

Aucune saccade avec FF4.01 et XP.
Stephane Legras-Decussy
Le #23345481
Le 08/05/2011 22:34, Ofnuts a écrit :

Avertissement: mon Firefox a beaucoup de mal avec le pano... mais pas
les autres outils de visualisation.

aucun problème avec firefox 4 et 512Mo de ram... ouvert en
1 clin d'oeil à 100%...
markorki
Le #23345521
Ofnuts a écrit :
On 05/08/2011 10:15 PM, Ofnuts wrote:
Au 100mm macro.... (10Mpix, 2.7Mo)

http://cjoint.com/?3EiwnXrNsaP

Avertissement: mon Firefox a beaucoup de mal avec le pano... mais pas
les autres outils de visualisation.

Ah ? Mon SM n'en a pas, pourtant, il a du mal avec des tas de **très**
grosses images, qu'il commence à afficher et qui virent au noir en
cours... Je soupçonne une ressource un peu faible chez mon bouzin.
Jacques Dassié
Le #23345751
Le Sun, 08 May 2011 22:15:16 +0200, Ofnuts écrit:

Au 100mm macro.... (10Mpix, 2.7Mo)
http://cjoint.com/?3EiwnXrNsaP

Bravo Bertrand !

Maintenant, quelques observations :

1° Parfaite, la taille du pano ! Au moins on y voit on peut zoomer (les
noms des immeubles sont très lisibles) et l'on peut s'amuser avec.

2° Oui, il est facile de rajouter un peu de quintonine...

3° Petit sentiment de malaise en ce qui concerne la géométrie. Surtout
pour les second et avant-derniers immeubles. C'est à dire sur les images
terminales.

J'ai déjà remarqué cela sur des images à moi.
C'est créé par le logiciel de panoramique. Lequel as-tu utilisé ?
Remarque que cela se corrige parfaitement, un coup de perspective sur
une sélection, plus tranformation-déformation (pour l'effet barillet).

Donc belle image que j'aurais voulu avoir faite !
Ce 100mm est un des meilleurs objectifs du moment

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Au 100mm macro.... (10Mpix, 2.7Mo)

http://cjoint.com/?3EiwnXrNsaP

Ce pano est il horiwontal ET vertical ?
Je veux dire, avez vous plusieurs lignes de photos horizontales ?
Perso, j'ai essayé avec Hugin; ca n'a pas marché mais je n'ai pas
insisté...