http://www.cijoint.fr/cj200902/cij5eSsk4D.jpg
Et c'était où ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #18673781
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
http://www.cijoint.fr/cj200902/cij5eSsk4D.jpg
Et c'était où ?

T'en as de ces questions...:-)
J'ai l'impression, que la mer est au dela de l'horizon, c'est
la teinte du ciel qui me fait penser ca Pour le reste, c'est
le "cirage" le plus complet

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Ghost-Rider wrote:
http://www.cijoint.fr/cj200902/cij5eSsk4D.jpg
Et c'était où ?

A coté d'un gros tas de sable... nan sérieux c'est impossible a trouvé.
J'aimerais beaucoup y passé ceci dit.

--
Nicolas
http://dishio.eu
[...]

dans le desert ? non ? ahhhhhhhhh j'aurai cru
Florent
Le #18673621
Ghost-Rider avait soumis l'idée :
http://www.cijoint.fr/cj200902/cij5eSsk4D.jpg
Et c'était où ?

il ne manque que C3PO au bout des traces, au centre :D
Ghost-Rider
Le #18673601
Ghost-Rider a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200902/cij5eSsk4D.jpg
Et c'était où ?

Toutes ces réponses très spirituelles :-) ne semblent pas tenir compte
de l'indice que j'ai laissé à droite: où peut-on trouver des villes dans
le désert ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Florent
Le #18673581
Ghost-Rider a couché sur son écran :
Ghost-Rider a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200902/cij5eSsk4D.jpg
Et c'était où ?

Toutes ces réponses très spirituelles :-) ne semblent pas tenir compte de
l'indice que j'ai laissé à droite:

ha je m'insurge ! j'en tiens compte !

où peut-on trouver des villes dans le
désert ?

sur tatooine évidemment !

amha, très humblement, je pense qu'il s'agit du très célèbre astroport
de Mos Eisley :)
palmerclaude
Le #18670901
"Ghost-Rider" 499747ca$0$18372$
http://www.cijoint.fr/cj200902/cij5eSsk4D.jpg
Et c'était où ?

--

Là-bas .
J'en suis sûr :-)
Ghost-Rider a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200902/cij5eSsk4D.jpg
Et c'était où ?

AMHA, c'est une photo qui vient du futur, au plus 200 ans comme c'est
parti, et c'est ce qu'il restera de Paris.

Sinon, on est chez les Martiens, quoique sur Mars, le ciel est plus
profond, même à midi.
cdt.
--
Ce n'est pas parce qu'on trouve que quelqu'un est idiot qu'on est
soi-même intelligent.
Ghost-Rider a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200902/cij5eSsk4D.jpg
Et c'était où ?

Bon, je donne la solution: c'est un paysage de la vallée du Nil, au loin
: Assouan.

4 photos prises à main levée, recollées dans le logiciel de panorama
Olympus.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Claude Péclard
Le #18682371
lundi, Ghost-Rider a écrit :

..., recollées dans le logiciel de panorama Olympus.

"Mais c'est bien sûr !" dit-il en se tappant le front :-D

--
Salut,
Jean-Claude