panorama de nos vacances d'été à San Francisco

Le
Henri
Bonjours

Un petit panorama de nos vacances d'été à San Francisco, histoire de vous
donner envie d'y aller.

http://henrig.free.fr/San_francisco/

NB : attendez que toutes les images de gauche se soient afficher avant de
naviguer

Bonne rentrée à tous.

Emmanuelle & Henri
franeric
Le #1763496
"Henri" 44f94302$0$27560$

[...]

ca ne me donne pas du tout envie d'y aller, ca semble tout gris, tres moche,
de plus je ne vois pas les images en entier, et c'est d'une banalité
touristique ...
sur certaines, le halo dans le ciel a l'air de contourner les immeubles,
c'est curieux
ca ne finira pas sur un catalogue touristique, il faisait vraiment moche ou
c'est la pollution ?
Eric

interceptor.r11s
Le #1763495
[...]

ces photos mériteraient un tri sérieux. beaucoup trop de
"répétitions".
l'horizon de travers aussi, manque de soin.

de façon générale, attention au piqué et au contraste mou...

courage.

Olivier

interceptor.r11s
Le #1763494
ca ne me donne pas du tout envie d'y aller, ca semble tout gris, tres moc he,
de plus je ne vois pas les images en entier, et c'est d'une banalité
touristique ...

le touriste moyen fait en général mieux.
on trouve même des photos *floues*, pourquoi ?
tout s'apprend.

[...]

pour s'inspirer à propos de SF, pourquoi ne pas regarder les "samples"
de tests d'appareil en quantité sur www.dcresource.com ?

Olivier

franeric
Le #1763493

[...]

pour voir de bonnes photod de SF sur le net, c'est pas trop difficile,
celles qu on nous propose sont curieusement tes mauvaises, je ne comprends
pas la demarche de montrer des photos comme ca
Eric

*core*administrator
Le #1763490
On Sat, 2 Sep 2006 10:42:35 +0200, "Henri"

[...]

Puis je demander pour quelle raison la plupart de vos photos sont

"inclinées" vers la gauche ? On dirait que l'appareil n'est jamais
parfaitement horizontal lors de la prise de vue. La plupart semblent
aussi manquer de netteté.

Stephane Legras-Decussy
Le #1763489
"Henri" 44f94302$0$27560$

Un petit panorama de nos vacances d'été à San Francisco, histoire de vous
donner envie d'y aller.

se contenter de vider son appareil
dans un soft de gallerie et balancer
le tout en place public, c'est la honte...

tu as regardé toi-même le site que tu proposes ?
ça m'etonnerait...

Alf92
Le #1763488
Stephane Legras-Decussy () a écrit
dans news:44f97dcb$0$27229$ :

[...]

même avis. c'est franchement pas terrible.

--
Cordialement,
Alf92

Emma
Le #1763487
[...]

Je me suis dit : "Ils sont vraiment durs aujourd'hui !"
et j'y suis allée pour voir et tempérer le ton.

ça m'a rappellé une devinette :

"-Connaissez vous la différence entre l'enfer et le paradis ?
- Le paradis, ce sont des gens qui se racontent leur vie sur terre
pendant l'éternité.
L'enfer, c'est la même chose mais, en plus, ils passent leur diapos !"

C'était au temps des soirées diapos, maintenant on emmerde la terre
entière avec des photos nulles. Vive l'internet. :-((

Là, j'en veux au gars qui ose faire ça. Je n'ai plus envie d'aller à
Frisco !

Mais il ne devait pas faire très beau (en plus de la pollution) si j'en
juge par la tenue du gars sur une des dernières photos.
Ben, oui, je suis allée jusqu'au bout pour en trouver une qui
rachèterais la série ! en vain ...

Et je vais plutôt aller au paradis : avec des boules Quiès, ça devrait
aller.

Emma

Alain

oursin_agile
Le #1763485
Henri a formulé la demande :
Bonjours

Un petit panorama de nos vacances d'été à San Francisco, histoire de vous
donner envie d'y aller.
Non...se taper le voyage pour voir des immeubles, doit y avoir autre

chose, un ailleur...

--
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."
Maitre Folace.

Pascal PETIT
Le #1763484
Emma

Je me suis dit : "Ils sont vraiment durs aujourd'hui !"
et j'y suis allée pour voir et tempérer le ton.

Le ton fait quand même un peu lynchage. On doit pouvoir dire la même
chose en étant moins destructeur.

Avec la communication électronique, on oublie vite que derrière les
ordinateurs, on a des êtres humains que l'on peut blesser en allant
trop loin.

[...]

:-)

La différence entre ça et une séance diapo, c'est que la séance diapo,
il est difficile de s'en échapper. La vraie plaie, c'est le fait que
les appareils numériques permettent à tout à chacun de faire des
séances de visionnage de photos sur dvd avec fond musical & Co et que
là, on ne peut pas s'échapper de la séance de xxxxx photos.

--
Pascal