Panorama QT VR : Aqueduc-de-Roquefavour près de Ventabren et Aix-en-Provence

Le
Philippe Laval
Bon,

Une spéciale dédicace à Joel qui nous avait présenté un superbe panorama
de l'aqueduc.

Pour ceux qui veulent s'y coller, un conseil : arrivez le matin pour ne
pas être à contre jour Puis laisser le soleil divaguer (en passant un
moment sous l'aqueduc au frais près de la rivière). Vous pouvez alors
prendre en photo l'autre coté Il y a Ventabren pas très loin pour
ceux qui ne veulent pas attendre sans rien faire ;-)

http://www.nice-panorama.com/Provence/Aqueduc-de-Roquefavour/index.php

Philippe Laval
JLG

il serait peut-être intéressant de mettre le fichier KMZ de GoogleEarth, en
lien avec les panos, pour situer le lieu exact

merci

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Philippe Laval" news:465df83e$0$25951$
[...]

Joel
Le #1797398
Philippe Laval avait énoncé :

Une spéciale dédicace à Joel qui nous avait présenté un superbe panorama de
l'aqueduc.

Merci Philippe. Très touché.

Le revoilou: http://jmitard.free.fr/Viaduc.html comme toujours je suis
surbooké et donc j'ai que la version 10 Mo sous la main.

Le fichier Google est là: http://jmitard.free.fr/Roquefavour.kmz

Philippe Laval
Le #1797338
[...]

Ouah, je viens de voir que tu avais mis ton matos au bord d'un
gouffre... Bon, je n'ai pas été aussi fou car j'avais un peu le vertige
;-). Je vais voir si la version à contre jour vaut le coup ou pas (sinon
ce sera pour la prochaine ballade près d'Aix).

Tu ne continues pas à faire de panoramas ?
Ils étaient chouettes et dépaysants.

Philippe

Joel
Le #1797324
Il se trouve que Philippe Laval a formulé :

Ouah, je viens de voir que tu avais mis ton matos au bord d'un gouffre...

Ah ouai, l'avantage du QTVR est de travailler dans tout les sens donc
la verticale aussi est très exloitable...Ceci dit la position était
casse gueule à l'époque avec une tete Panosaurus et l'impossibilité de
tourner autour du pied et la necessité de se planquer entre chaque vue
opposée au gouffre puisque je ne pouvais pas être derrière le boitier
sauf à être dans un dirigeable ;)

Philippe Laval
Le #1797313
[...]

Remarque, tu voles dans les airs tous les jours ou presque...