Panorama QT VR : Exposition "Harcourt - Le secret" au Grimaldi forum de Monaco

Le
Philippe Laval
Bonjour,

J'ai eu la chance de voir l'exposition "Harcourt - Le secret" au
Grimaldi forum de Monaco.
Cette exposition montre des portraits de stars avec des éclairages sublimes.

Si vous avez l'occasion de visiter Monaco, cette exposition gratuite
vaut le détour. Pour les autres qui doivent travailler, j'espère que
ces panoramas vous donneront un bon apercu de l'exposition. Les
parisiens ont peut être déjà eu l'occasion de la voir ?

http://www.nice-panorama.com/Loisirs/Exposition-Harcourt-Le-Secret-Grimaldi-Forum-Monaco.php

Amicalement
Philippe Laval
Florent
Le #3264531
Philippe Laval a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

perfect, encore une fois :)

il te reste plus qu'a tester pureplayer (et pureplayerpro, gratuit mais
plsu compliqué) :D

Alf92
Le #3264461
Florent () a écrit
dans news: :

http://www.nice-panorama.com/Loisirs/Exposition-Harcourt-Le-Secret-Grimaldi-Forum-Monaco.php

perfect, encore une fois :)

oui.

il te reste plus qu'a tester pureplayer (et pureplayerpro, gratuit
mais plsu compliqué) :D

je remercie Philippe qui m'a fait découvrir ce soft. ;-)

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Le #3264451
Alf92 a exposé le 20/03/2007 :
Florent () a écrit
dans news: :

[...]

arf !!! pourquoi ne l'utilise-t-il pas ?

Alf92
Le #3264441
Florent () a écrit
dans news: :

et là ? :-)

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Le #3264431
Florent () a écrit
dans news: :

[...]

ben là.... heu.... c'est toujours QTVR...

j'ai raté un truc ?

Alf92
Le #3264411
Florent () a écrit
dans news: :

c'est moi qui ai raté un truc : le lien
http://www.nice-panorama.com/Villefranche/index.php

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Le #3264401
Alf92 avait énoncé :
Florent () a écrit
dans news: :

[...]

je parlais du lien qu'il a donné dans le 1er message.
mais effactivement, il utilise :)

Philippe Laval
Le #3264301
Florent () a écrit
dans news: :

[...]

Vous préférez pureplayer ?
En fait j'ai juste changé ma façon de faire des pages. Je suis allé au
plus vite (le temps manque).

Je ne voudrais plus mettre les liens vers les deux car cela empeche
d'avoir acces directement au panorama (on doit passer par une image
jpeg) et je pense que pas aml de personnes ne se rendent pas compte
qu'il s'agit de panoramas...

Vous avez une idée ?

Alf92
Le #3264291
Philippe Laval () a écrit
dans news:46001bc2$0$3524$ :

[...]

à part mettre deux liens sur le forum....
sinon, ma préférence va vers le Java/Pureplayer qui offre plus de
compatibilté avec l'ordi du pékin moyen.

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Le #3264251
Alf92 avait soumis l'idée :
[...]

et ses petites fonctionalités en plus ;-)
(mais là faut du temps, certes)