Panorama QT VR : Martigues sur l'Etang de Berre (près de Marseille)

Le
Philippe Laval
Bonjour,

Deux panoramas de Martigues où j'ai fait toutes mes études secondaires
(Collège Marcel Pagnol et Lycée Langevin).

http://www.nice-panorama.com/Provence/Martigues/

Ce coin me fait toujours penser au film "La cuisine au beurre" avec
Fernandel et Bourvil. La maison au "chapeau de gendarme" est célèbre.

Cordialement
Philippe Laval
jean34
Le #1795359
"Philippe Laval" 465affa2$0$24672$
[...]

Très joli !

Philippe Laval
Le #1795167
[...]

Merci. Il faut dire que le coin est joli.
Le centre ville est resté authentique alors que Martigues est devenu une
ville importante.

jean34
Le #1795159
"Philippe Laval" 465dac99$0$18410$

Merci. Il faut dire que le coin est joli.
Le centre ville est resté authentique alors que Martigues est devenu une
ville importante.

J'ai surtout visité le commissariat de Martigues, après m'être fait vider la
bagnole sur le parking de la plage de la Couronne...

Philippe Laval
Le #1797451
[...]

Désolé... Cela a du gacher la sortie à la mer.
D'habitude le coin est plus calme (plage des tamaris, etc.).

jean34
Le #1797449
"Philippe Laval" 465de399$0$23946$
"Philippe Laval" news: 465dac99$0$18410$

[...]

bof, je venais pour le boulot sur la côte bleue, et le suis dit "tiens, si
je déjeunais face à la mer !" et y'avait effectivement deux guinguettes
sympa ouvertes en cette chaude après midi du mois de mars.. Et personne sur
le parking sauf moi :) j'ai été servi... Ceci dit le repas était excellent
! :)

D'habitude le coin est plus calme (plage des tamaris, etc.).

je connais pas trop, mais mes parents y ont passé des étés en colonies dans
les années 50...