Panorama QT VR : Martigues sur l'Etang de Berre (près de Marseille)

5 réponses
Philippe Laval
Bonjour,

Deux panoramas de Martigues où j'ai fait toutes mes études secondaires
(Collège Marcel Pagnol et Lycée Langevin).

http://www.nice-panorama.com/Provence/Martigues/

Ce coin me fait toujours penser au film "La cuisine au beurre" avec
Fernandel et Bourvil. La maison au "chapeau de gendarme" est célèbre.

Cordialement
Philippe Laval

5 réponses

jean34
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
465affa2$0$24672$
Bonjour,

Deux panoramas de Martigues où j'ai fait toutes mes études secondaires
(Collège Marcel Pagnol et Lycée Langevin).

http://www.nice-panorama.com/Provence/Martigues/

Ce coin me fait toujours penser au film "La cuisine au beurre" avec
Fernandel et Bourvil. La maison au "chapeau de gendarme" est célèbre.

Très joli !

Philippe Laval
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
465affa2$0$24672$
Bonjour,

Deux panoramas de Martigues où j'ai fait toutes mes études secondaires
(Collège Marcel Pagnol et Lycée Langevin).

http://www.nice-panorama.com/Provence/Martigues/

Ce coin me fait toujours penser au film "La cuisine au beurre" avec
Fernandel et Bourvil. La maison au "chapeau de gendarme" est célèbre.

Très joli !

Merci. Il faut dire que le coin est joli.
Le centre ville est resté authentique alors que Martigues est devenu une
ville importante.

jean34
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
465dac99$0$18410$

Merci. Il faut dire que le coin est joli.
Le centre ville est resté authentique alors que Martigues est devenu une
ville importante.

J'ai surtout visité le commissariat de Martigues, après m'être fait vider la
bagnole sur le parking de la plage de la Couronne...

Philippe Laval
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
465dac99$0$18410$

Merci. Il faut dire que le coin est joli.

Le centre ville est resté authentique alors que Martigues est devenu une
ville importante.

J'ai surtout visité le commissariat de Martigues, après m'être fait vider la
bagnole sur le parking de la plage de la Couronne...

Désolé... Cela a du gacher la sortie à la mer.
D'habitude le coin est plus calme (plage des tamaris, etc.).

jean34
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
465de399$0$23946$
"Philippe Laval" a écrit dans le message de
news: 465dac99$0$18410$

Merci. Il faut dire que le coin est joli.

Le centre ville est resté authentique alors que Martigues est devenu une
ville importante.

J'ai surtout visité le commissariat de Martigues, après m'être fait vider
la bagnole sur le parking de la plage de la Couronne...

Désolé... Cela a du gacher la sortie à la mer.

bof, je venais pour le boulot sur la côte bleue, et le suis dit "tiens, si
je déjeunais face à la mer !" et y'avait effectivement deux guinguettes
sympa ouvertes en cette chaude après midi du mois de mars.. Et personne sur
le parking sauf moi :) j'ai été servi... Ceci dit le repas était excellent
! :)

D'habitude le coin est plus calme (plage des tamaris, etc.).

je connais pas trop, mais mes parents y ont passé des étés en colonies dans
les années 50...