[Panoramique] création d'un forum francophone

90 réponses
Joel
Salut à tous,

Un projet qui était en phase test de puis des mois vient de passer en
ligne un peu plus rapidement que prévu. J'ai donc créé un forum web
phpbb sans étiquette (non relatif à un logiciel, un matériel ou un site
commercial) afin de mettre à la disposition de tous un espace de
discussion sur le sujet des panoramique que ce soit pas assemblage ou
non, sphérique, cylindrique, plat, haute definition etc....

Comme je le dit dans la présentation, il est Francophone et deviendra
ce que vous en ferez et s'enrichira de ce que vous y apporterez.

Aucune conditions de marque, ou autre. Seul imératif: la bonne humeur
et le respect d'autrui, les modos veillent.

Voilou...

C'est ici:
http://www.panophoto.org/forums/search.php?search_id=newposts

10 réponses

Ricco
Joel wrote:
Salut à tous,

Un projet qui était en phase test de puis des mois vient de passer en
ligne un peu plus rapidement que prévu. J'ai donc créé un forum web
phpbb sans étiquette (non relatif à un logiciel, un matériel ou un
site commercial) afin de mettre à la disposition de tous un espace de
discussion sur le sujet des panoramique que ce soit pas assemblage ou
non, sphérique, cylindrique, plat, haute definition etc....

Comme je le dit dans la présentation, il est Francophone et deviendra
ce que vous en ferez et s'enrichira de ce que vous y apporterez.

Aucune conditions de marque, ou autre. Seul imératif: la bonne humeur
et le respect d'autrui,

les modos veillent.

c'est déjà une bonne indication, en général ils veillent tellement que tu ne
parle qu avec eux, et ca se termine entre deux " modos " comme tu dis, comme
ca ils pourront parler de leurs "objos "
--
Ricco

Ricco wrote:
Joel wrote:
Salut à tous,

Un projet qui était en phase test de puis des mois vient de passer en
ligne un peu plus rapidement que prévu. J'ai donc créé un forum web
phpbb sans étiquette (non relatif à un logiciel, un matériel ou un
site commercial) afin de mettre à la disposition de tous un espace de
discussion sur le sujet des panoramique que ce soit pas assemblage
ou non, sphérique, cylindrique, plat, haute definition etc....

Comme je le dit dans la présentation, il est Francophone et deviendra
ce que vous en ferez et s'enrichira de ce que vous y apporterez.

Aucune conditions de marque, ou autre. Seul imératif: la bonne humeur
et le respect d'autrui,

les modos veillent.

c'est déjà une bonne indication, en général ils veillent tellement
que tu ne parle qu avec eux, et ca se termine entre deux " modos "
comme tu dis, comme ca ils pourront parler de leurs "objos "

ah, pas de chance, les modos ont fait molo, refoulé, trop drôle, inscription
refusée, j'aime les raccoleurs qui viennent ici, mais enfin, rien de tres
surprennant et ca ne va pas me priver beaucoup

--
Ricco

philippe briot
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:fjmo2a$5it$
ah, pas de chance, les modos ont fait molo, refoulé, trop drôle,
inscription
refusée, j'aime les raccoleurs qui viennent ici, mais enfin, rien de tres

surprennant et ca ne va pas me priver beaucoup
--

Ricco

Pour le coup Ricco n'en dit pas trop.

Philippe

Pierre Pallier
Hello, philippe briot a écrit dans
<news:475eedcf$0$5085$

Pour le coup Ricco n'en dit pas trop.

C'est le seul avantage des forums web : on vire les cons avant même qu'il
arrivent. D'ailleurs je n'ose y aller moi-même :)
--
J'utilise la version gratuite de SPOUMFiltrer pour utilisateurs privés.
2a58fd3e52ca51145e42 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Vous n'en avez rien à faire mais faut bien que je fasse ma pub.
Essayez SPOUMFiltrer gratuitement et vous aussi polluez Usenet.

Pierre Pallier
Hello, philippe briot a écrit dans
<news:475eedcf$0$5085$

Pour le coup Ricco n'en dit pas trop.

C'est le seul avantage des forums web : on vire les cons avant même qu'ils
arrivent. D'ailleurs je n'ose y aller moi-même :)
--
J'utilise la version gratuite de SPOUMFiltrer pour utilisateurs privés.
2a58fd3e52ca51145e42 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Vous n'en avez rien à faire mais faut bien que je fasse ma pub.
Essayez SPOUMFiltrer gratuitement et vous aussi polluez Usenet.

Ricco
philippe briot wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news:fjmo2a$5it$
ah, pas de chance, les modos ont fait molo, refoulé, trop drôle,
inscription
refusée, j'aime les raccoleurs qui viennent ici, mais enfin, rien de

tres surprennant et ca ne va pas me priver beaucoup
Ricco

Pour le coup Ricco n'en dit pas trop.

j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire :=)

--
Ricco

Pierre Pallier wrote:
Hello, philippe briot a écrit dans
<news:475eedcf$0$5085$

Pour le coup Ricco n'en dit pas trop.

C'est le seul avantage des forums web : on vire les cons avant même
qu'ils arrivent. D'ailleurs je n'ose y aller moi-même :)

une chose est sûre, on est tous le con d'un autre, je le suis et le sais et
subsiste
I will survive
--
Ricco

Joel
Ricco a émis l'idée suivante :

inscription refusée

L'insciption n'est pas soumise à approbation...Elle se fait comme tout
les forums phpbb en validant par retour mail. Si les admins, ni les
modos n'interviennent dans le processus.

j'aime les raccoleurs qui viennent ici.

Je viens de gagner une bouteille de champ. J'avais parrié qu'un abrutu
me la sortirai...

Stephane Legras-Decussy
"Joel" a écrit dans le message de news:

.

Je viens de gagner une bouteille de champ. J'avais parrié qu'un abrutu me
la sortirai...

tu as un pote assez stupide pour avoir parié
le contraire ?

sinon c'est quoi l'interet de faire un forum web ?
un sentiment de pouvoir ?
trouver un truc à faire avec son ordi ?

ya aucun souci à poster ici avec unec une balise [pano]...
tous les jours si tu veux...

Joel
Stephane Legras-Decussy a exposé le 12/12/2007 :

sinon c'est quoi l'interet de faire un forum web ?
un sentiment de pouvoir ?

Et deux bouteilles..deux...

ya aucun souci à poster ici avec unec une balise [pano]...
tous les jours si tu veux...

Je t'ai pas attendu pour ça... Mais tu viens peut être de découvrir
frpn?