[Panoramique] création d'un forum francophone

Le
Joel
Salut à tous,

Un projet qui était en phase test de puis des mois vient de passer en
ligne un peu plus rapidement que prévu. J'ai donc créé un forum web
phpbb sans étiquette (non relatif à un logiciel, un matériel ou un site
commercial) afin de mettre à la disposition de tous un espace de
discussion sur le sujet des panoramique que ce soit pas assemblage ou
non, sphérique, cylindrique, plat, haute definition etc.

Comme je le dit dans la présentation, il est Francophone et deviendra
ce que vous en ferez et s'enrichira de ce que vous y apporterez.

Aucune conditions de marque, ou autre. Seul imératif: la bonne humeur
et le respect d'autrui, les modos veillent.

Voilou

C'est ici:
http://www.panophoto.org/forums/search.php?search_id=newposts
Ricco
Le #1832854
Joel wrote:
[...]

c'est déjà une bonne indication, en général ils veillent tellement que tu ne
parle qu avec eux, et ca se termine entre deux " modos " comme tu dis, comme
ca ils pourront parler de leurs "objos "
--
Ricco

Ricco
Le #1832819
Ricco wrote:
Joel wrote:
[...]

ah, pas de chance, les modos ont fait molo, refoulé, trop drôle, inscription
refusée, j'aime les raccoleurs qui viennent ici, mais enfin, rien de tres
surprennant et ca ne va pas me priver beaucoup

Ricco

philippe briot
Le #1832816
"Ricco" de news:fjmo2a$5it$
[...]

Pour le coup Ricco n'en dit pas trop.

Philippe

Pierre Pallier
Le #1832815
Hello, philippe briot a écrit dans

Pour le coup Ricco n'en dit pas trop.

C'est le seul avantage des forums web : on vire les cons avant même qu'il
arrivent. D'ailleurs je n'ose y aller moi-même :)
--
J'utilise la version gratuite de SPOUMFiltrer pour utilisateurs privés.
2a58fd3e52ca51145e42 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.

Pierre Pallier
Le #1832814
Hello, philippe briot a écrit dans

Pour le coup Ricco n'en dit pas trop.

C'est le seul avantage des forums web : on vire les cons avant même qu'ils
[...]

Le #1832809
philippe briot wrote:
"Ricco" message de news:fjmo2a$5it$
[...]

j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire :=)

Ricco

Ricco
Le #1832808
Pierre Pallier wrote:
Hello, philippe briot a écrit dans

Pour le coup Ricco n'en dit pas trop.

C'est le seul avantage des forums web : on vire les cons avant même
qu'ils arrivent. D'ailleurs je n'ose y aller moi-même :)

une chose est sûre, on est tous le con d'un autre, je le suis et le sais et
subsiste
I will survive
Ricco

Joel
Le #1832799
Ricco a émis l'idée suivante :

inscription refusée

L'insciption n'est pas soumise à approbation...Elle se fait comme tout
les forums phpbb en validant par retour mail. Si les admins, ni les
modos n'interviennent dans le processus.

j'aime les raccoleurs qui viennent ici.

Je viens de gagner une bouteille de champ. J'avais parrié qu'un abrutu
me la sortirai...

Stephane Legras-Decussy
Le #1832797
"Joel"
.

Je viens de gagner une bouteille de champ. J'avais parrié qu'un abrutu me
la sortirai...

tu as un pote assez stupide pour avoir parié
le contraire ?

sinon c'est quoi l'interet de faire un forum web ?
un sentiment de pouvoir ?
trouver un truc à faire avec son ordi ?

ya aucun souci à poster ici avec unec une balise [pano]...
tous les jours si tu veux...

Joel
Le #1832796
Stephane Legras-Decussy a exposé le 12/12/2007 :

sinon c'est quoi l'interet de faire un forum web ?
un sentiment de pouvoir ?

Et deux bouteilles..deux...

ya aucun souci à poster ici avec unec une balise [pano]...
tous les jours si tu veux...

Je t'ai pas attendu pour ça... Mais tu viens peut être de découvrir
frpn?