Panoramique "à tiroir"

Le
Georges Solignac
Un bel exemple de panoramiques imbriqués :

http://www.mairie-albi.fr/pano/albi.htm

N'oubliez pas de cliquer sur le rond rouge dans le baldaquin de la
cathédrale.

Pour les crédits :

Visite virtuelle : Christophe Bouté (enterview.fr)
Photos aériennes : Pierre Behar (Alpes Maritimes - Balloide-photo
Photos aériennes insérées : Ludovic Blatgé (Tarn)

Bonne visite
JMP
Le #18501761
"Georges Solignac" news: 497f2a8b$0$14335$
[...]

Impressionnant! Combien de photos pour ce résultat? Quel soft?

Par contre j'ai trouvé un gros problème. Il y a un ciel bleu, et de l'ombre
visible... Et il n'y a pas de soleil!
Censure? ;-)
Par chez nous on ne s'inquiète pas, le ciel est toujours gris. Mais là, vous
devriez vous inquiéter!

JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70?
Alors, je vous conseille une petite visite de http://pichotjm.free.fr
Georges Solignac
Le #18502311
JMP a écrit :

Impressionnant! Combien de photos pour ce résultat? Quel soft?

Aucune réponse à te donner !

J'habite près d'Albi et c'est en cherchant une info sur le site de la mairie
que je suis tombé sur ce panoramique, et ai pensé que l'idée pourrait
intéresser les fans de panoramiques de ce forum.

Je ne dispose d'aucune autre information que les crédits que j'ai fourni et
qui sont visibles sous FireFox avec FxIF.

Cordialement

--
Georges Solignac
Sylvain SF
Georges Solignac a écrit :
Un bel exemple de panoramiques imbriqués :

http://www.mairie-albi.fr/pano/albi.htm

absolument génial !
la balance de l'orgue est peut être un peu trop
marquée en fonction de l'orientation du visiteur...

Sylvain.
Joseph Vallot
Le #18505391
Georges Solignac wrote:
JMP a écrit :

Impressionnant! Combien de photos pour ce résultat? Quel soft?

Aucune réponse à te donner !

trouvé via le clic-droit sur le pano de départ les coordonnées des auteurs.
yapluka leur demander !

--
Joseph