Panoramiques ?

44 réponses
grenault
Bonsoir,

Comment faites-vous vos panoramiques ?

Merci.

Guy

10 réponses

Tarasz
Le Mon, 02 May 2011 19:43:49 +0200, grenault a écrit :

Comment faites-vous vos panoramiques ?

Avec Hugin, pourquoi?

--
Sarkozy et Levy dégagez !
Olivier B.
On Mon, 02 May 2011 19:43:49 +0200, grenault
wrote:

Bonsoir,

Comment faites-vous vos panoramiques ?

j'utilise microsoft ICE, gratuit.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Ghost-Rider
Le 02/05/2011 19:43, grenault a écrit :

Comment faites-vous vos panoramiques ?

Avec Olympus Camedia Master 4.
http://cjoint.com/11mi/AEcu9lMHrA_panorama-desert_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
grenault
Le 02/05/2011 20:58, Ghost-Rider a écrit :
Le 02/05/2011 19:43, grenault a écrit :

Comment faites-vous vos panoramiques ?

Avec Olympus Camedia Master 4.
http://cjoint.com/11mi/AEcu9lMHrA_panorama-desert_1.jpg

Sympa, ça !

Guy
Pierre
"grenault" a écrit dans le message de
news:4dbeed55$0$14688$
Bonsoir,

Comment faites-vous vos panoramiques ?

Merci.

Guy

Jusqu'à aujourd'hui avec hugin, depuis 1 h avec photo stitcher (gratuit
jusqu'à demain matin) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij4jlNstj.jpg
Pierre
Ascadix
grenault vient de nous annoncer :
Bonsoir,

Comment faites-vous vos panoramiques ?

Merci.

Guy

Anciennement avec Panorama Maker puis AutoStich,et depuis qq temps avec
Microsoft ICE

http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/groups/ivm/ICE/

ça permet ça en 3 clics:
http://photosynth.net/view.aspx?cidàf55a7a-e2c2-4a73-8d14-f6e8f8914120

(désolé, c'est le seul que j'ai mis en ligne, et les conditions de
prises étaient limites - au pas de course, pas de trépied, pas posé,
temps sombre, à peine le temps de viser, avec un vieux bridge, et sans
retouches :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Pierre
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de
news:4dbf05ec$0$7523$
"grenault" a écrit dans le message de
news:4dbeed55$0$14688$
Bonsoir,

Comment faites-vous vos panoramiques ?

Merci.

Guy

Jusqu'à aujourd'hui avec hugin, depuis 1 h avec photo stitcher (gratuit
jusqu'à demain matin) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij4jlNstj.jpg
Pierre

Oups "AcroPano photo stitcher"
Le 02/05/2011 21:36, Pierre a écrit :
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de
news:4dbf05ec$0$7523$
"grenault" a écrit dans le message de
news:4dbeed55$0$14688$
Bonsoir,

Comment faites-vous vos panoramiques ?

Merci.

Guy

Jusqu'à aujourd'hui avec hugin, depuis 1 h avec photo stitcher
(gratuit jusqu'à demain matin) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij4jlNstj.jpg
Pierre

Oups "AcroPano photo stitcher"

Bonsoir

pas une si bonne affaire...

plante systématiquement après le chargement des image

( sous seven 64 / 8Go ram )

et comme le give-away-of-the-day ne donne droit a aucune MaJ...

@ssimba
Stephane Legras-Decussy
Le 02/05/2011 19:43, grenault a écrit :
Bonsoir,

Comment faites-vous vos panoramiques ?

avec autopano Giga v2 et un support pano
maison réglé sur la pupille d'entrée.
Ascadix
Pierre avait prétendu :
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de
news:4dbf05ec$0$7523$
"grenault" a écrit dans le message de
news:4dbeed55$0$14688$
Bonsoir,

Comment faites-vous vos panoramiques ?

Merci.

Guy

Jusqu'à aujourd'hui avec hugin, depuis 1 h avec photo stitcher (gratuit
jusqu'à demain matin) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij4jlNstj.jpg
Pierre

Oups "AcroPano photo stitcher"

Ben ..je viens de l'essayer lui, il plante à chaque fois quand je clic
sur NEXT, aprés avoir chargé et "séquencé" les photos, même avec juste
3 malheureuses photos ..

Ces 3 même photos sont traités en +/- 20 sec par MICE et 1mn30 par
AutoStich

Hugin, je m'en sert rarement, je le reserve aux cas extremes ou MICE
abandonne et franchement, j'utilise pas toutes ces capacités, c'est
vraiment un truc énorme, faut passer des heures et des heures dedans.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.