pantage ie avec lien p2p

1 réponse
Robert
Lorsque je clique sur un lien p2p depuis un site, IE se plante est donne le
mesage internet explorer à rencontré un problème et doit fermé, Ces problème
apparaissent depuis que les derniers correctif on été appliqué. J'ai Windows
2000 sp4
J'ai réeinstaller complétement ie mais sans changement. quelqu'un aurait-il
une idée ?
merci
Robert

1 réponse

Jceel
Bonjour *Robert* qui nous a dit
Lorsque je clique sur un lien p2p depuis un site, IE se plante est
donne le mesage internet explorer à rencontré un problème et doit
fermé, Ces problème apparaissent depuis que les derniers correctif on
été appliqué. J'ai Windows 2000 sp4
J'ai réeinstaller complétement ie mais sans changement. quelqu'un
aurait-il une idée ?
merci
Robert

je ne pense pas que ça vienne de IE... ton fire-wall?????
quel est le correctif que tu as installé ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company