pantage ie avec lien p2p

Robert
Lorsque je clique sur un lien p2p depuis un site, IE se plante est donne le
mesage internet explorer à rencontré un problème et doit fermé, Ces problème
apparaissent depuis que les derniers correctif on été appliqué. J'ai Windows
2000 sp4
J'ai réeinstaller complétement ie mais sans changement. quelqu'un aurait-il
une idée ?
merci
Robert

Jceel
Bonjour *Robert* qui nous a dit
[...]

je ne pense pas que ça vienne de IE... ton fire-wall?????
quel est le correctif que tu as installé ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux