Panther 10.3 (français) (20€)

Le
zymac
Adobe creative suite CS francais ,etc.

"Chaque programme ça coute à (20€) + frais d'envoi.
L'envoi est effectué contre remboursement.
Chaque copie est mis dans un cd verbatin de couleur.
PACK d'OFFRE (toutes les programmes pour 180€) Au cas 0ù ils vous vous
intéressent tous,
vous pouvez profiter de cette offre à 180 € + frais d'envoi, contre
remboursement.
Indiquez moi les programmes qui vous vous intéressent ainsi que
votre coordonnées pour préparer la commande.
Tous les programmes sont avec leur numéro d'installation et sont
completes."

Software pour Mac

Panther 10.3 (français) (20€)

Apple Remote Desktop (français) (20€)

Adobe Photoshop CS (français) (20€)

Adobe Creative Studio ,PhotoshopCS,GoliveCS,Acrobat,IndesignCS,IllustratorCS
(français) (20€)

Adobe Acrobat 6 (français) (20€)

Adobe Golive CS (français) (20€)

Adobe Indesign CS (français) (20€)

Adobe Photoshop elements 2.0 (français) (20€)

Macromedia Dreamweaver MX 2004 (français) (20€)

Macromedia Fireworks MX 2004 (français) (20€)

Macromedia Flash MX 2004 (français) (20€)

Macromedia FreeHand MX 2004 (français)(20€)

Macromedia Studio MX (français) (20€)

Microsoft Office X + update (français) (20€)

File Maker Pro 6 (français) (20€)
Lo
Le #10763571
zymac wrote:
<couic sur zymac brade ses vieux logiciels>

Soit tu vends tes logiciels à un prix ridiculement bas, soit tu es
candidat à la prison ...

Comme j'ai ma petite idée sur la question et que le vol, c'est pas bien,
quelqu'un ne va pas tarder à frapper à ta porte ...

Loic.