Panthere noire

7 réponses
Azur
Hello eveybody tout le monde.

Excusez d'avance mon ignorance, mais avez vous des nouvelles de Panthère
noire ?

-azur-

7 réponses

Le Claude
Salut,

L'amie Panthère a eu de gros problèmes familiaux, que l'on s'est murmuré
entre MVP ; mais par pudeur, elle n'en a pas voulu en parler, et elle a
décidé de ne plus être MVP. Voilà c'est tout ce que je sais, et ayant été
nommé en 2004, je n'ai jamais pu la rencontrer, car elle a abandonné peu
après, ce que je regrette personnellement beaucoup, car je sais qu'elle
m'avait parrainé et j'aurais aimé pouvoir lui dire merci, ce que je n'ai
jamais pu faire.-:(((
Elle a choisi de ne pas rendre public ses soucis, il convient donc de
respecter sa volonté ; mais nous sommes nombreux à regretter son départ.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Azur" a écrit dans le message de
news:ON3dPPs%
Hello eveybody tout le monde.

Excusez d'avance mon ignorance, mais avez vous des nouvelles de Panthère
noire ?

-azur-

jcF
Le Wed, 19 Sep 2007 15:48:50 +0200, "Azur"

Hello eveybody tout le monde.

Excusez d'avance mon ignorance, mais avez vous des nouvelles de Panthère
noire ?

Je l'ai emmenée au mâle ce matin.

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Le Claude
Salut JCF,

Tu nous dis :
Je l'ai emmenée au mâle ce matin.
Ça, c'est le genre de connerie que tu aurais gardée pour toi, ce n'aurait

pas été plus mal.
Quand on parle de quelqu'un qui a eu à souffrir (je dis bien souffrir) des
aléas de la vie, qu'on a connu cette personne sur ces forums pour un
dévouement sans bornes accompagnée d'une grande compétence, il y a d'autres
propos à utiliser.
A part que l'on ne tienne à faire étalage de son indécence et de sa
bêtise et en ce cas, crois moi, tu as réussi !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"jcF" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 19 Sep 2007 15:48:50 +0200, "Azur"

Hello eveybody tout le monde.

Excusez d'avance mon ignorance, mais avez vous des nouvelles de Panthère
noire ?

Je l'ai emmenée au mâle ce matin.

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

GREENHORN
jcF avait écrit le 19/09/2007 :
Le Wed, 19 Sep 2007 15:48:50 +0200, "Azur"

Hello eveybody tout le monde.

Excusez d'avance mon ignorance, mais avez vous des nouvelles de Panthère
noire ?

Je l'ai emmenée au mâle ce matin.

Slt *jcF*

Il est rare que j'intervienne, sur la "politesse" des personnes, mais
là franchement je ne peux pas laisser passer. A quel genre de
personnage a-ton affaire ? Son intervention laisse craindre le pire, ou
alors, au bénéfice du doute, peut-être ne s'agit-il que d'un écart de
langage. En tout cas ce n'est pas bien malin, c'est sûr !

--
Cordialement
GREENHORN

Marc-Antoine
Le Claude wrote:
Salut JCF,

Tu nous dis :
Je l'ai emmenée au mâle ce matin.
Ça, c'est le genre de connerie que tu aurais gardée pour toi, ce

n'aurait
pas été plus mal.
Quand on parle de quelqu'un qui a eu à souffrir (je dis bien souffrir)
des
aléas de la vie, qu'on a connu cette personne sur ces forums pour un
dévouement sans bornes accompagnée d'une grande compétence, il y a
d'autres propos à utiliser.
A part que l'on ne tienne à faire étalage de son indécence et de sa
bêtise et en ce cas, crois moi, tu as réussi !

Bonjour.

Est-ce a dire que son site, encore accessible, devrait disparaître ?

En tout cas je ne connais pas les problèmes dont peut souffrir PN, mais
je lui souhaite un bon courage, avoir l'espoir de pouvoir encore
profiter de sa compétence en effet.
Merci

--
Marc-Antoine

jcF
Le Thu, 20 Sep 2007 10:52:16 +0200, GREENHORN

jcF avait écrit le 19/09/2007 :
Le Wed, 19 Sep 2007 15:48:50 +0200, "Azur"

Hello eveybody tout le monde.

Excusez d'avance mon ignorance, mais avez vous des nouvelles de Panthère
noire ?

Je l'ai emmenée au mâle ce matin.

Slt *jcF*

Il est rare que j'intervienne, sur la "politesse" des personnes, mais
là franchement je ne peux pas laisser passer. A quel genre de
personnage a-ton affaire ? Son intervention laisse craindre le pire, ou
alors, au bénéfice du doute, peut-être ne s'agit-il que d'un écart de
langage. En tout cas ce n'est pas bien malin, c'est sûr !

Ma réponse n'était pas bien maline, j'en conviens. Je vous fais mes
excuses pour vous avoir choqués.

Mais vos réactions sont si violentes que je pense avoir ignoré un
événement malheureux dans la vie de Panthère Noire.
Je n'ai pas eu connaissance de ce qui a pû toucher cette personne et
je me suis permis de plaisanter, (plaisanterie de mauvais goût j'en
suis bien marri) sans vouloir lui nuire en quoi que ce soit. Je l'ai
plaisanté en d'autres temps, personne ne s'en offusquait pas même
elle, je n'y ai donc vu "aucun mal".

Si quelqu'un a envie de m'informer, il corrigera mon adresse.

Merci de ne pas croire que je suis le salaud intégral que cette
intervention a pu faire supposer

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jcF*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Ma réponse n'était pas bien maline, j'en conviens. Je vous fais mes
excuses pour vous avoir choqués.

D'autant que pour une panthère, ça n'était même pas drôle.
Ç'aurait été une bouteille vide, là ça valait le coup. (Dans ma campagne
on va encore remplir la bouteiile à la barrique ... ou au cubi) lol
--
Jacquouille la Fripouille