La panthère rose se crèpe de noir

Le
LeLapin
Blake Edwards est parti sur l'ile de Barry et Michael.

--
LeLapin
Michèle

J'ai entendu ça ce sosir.
Dommage, Edwards !
Sögoz - 06
Le #22933461
LeLapin a écrit :
Blake Edwards est parti sur l'ile de Barry et Michael.

Hrundi V. Bakshi est en larmes.

--
And we all shine on
Like the Moon and the stars and the Sun

En même temps, 88 ans, bon...

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Blake Edwards est parti sur l'ile de Barry et Michael.

En même temps, 88 ans, bon...

Est-ce par hasard ou en hommage, ce soir sur TCM à 22h35, The Party,
avec Peter Sellers. Un chef d'oeuvre.

--
LeLapin
lexo
[...]

Je plussoie, mais je vous rappelle néanmoins que vous m'avez plonké.

--
Mousse et pampre.
LeLapin

Moi ? Ah bon ?
Si vous le dites.

--
LeLapin
Denis
Le 17/12/2010 09:42, Sögoz - 06 a écrit :
LeLapin a écrit :
Blake Edwards est parti sur l'ile de Barry et Michael.

Hrundi V. Bakshi est en larmes.

Ca m'étonnerait beaucoup. Edwards et lui se détestaient copieusement.

--
Denis.
Sögoz - 06
Denis a écrit :

Hrundi V. Bakshi est en larmes.

Ca m'étonnerait beaucoup. Edwards et lui se détestaient copieusement.

Blake Edwards détestait son personnage ???

--
Sur la Niña, Christophe Colomb a découvert l'Amérique
et moi, sur Air France, j'ai découvert en plastique.
Sögoz - 06, le 12/18/2010 a écrit :
Denis a écrit :

Hrundi V. Bakshi est en larmes.

Ca m'étonnerait beaucoup. Edwards et lui se détestaient copieusement.

Blake Edwards détestait son personnage ???

Ce ne serait pas une première, ni même une exception. J'intuite que le
queutard Simenon abhorrait le très fidèle Jules Maigret. And so on...

--
Pierre Maurette