Les pantoufles (ou comment j'ai retrouvé mon chemin dans ma bibliothèque grace à androïd)

Le
Marinella Marionossi
http://www.cjoint.com/14mi/DEbfMzBsCGs_dscn6805.jpg

--
"Nous sommes envahis par la Résistance imaginaire."

A. Finkielkraut (de l'Académie Française)
Padac
Le #26111582
Jolie photo, à part le sigle Acer qui fait un peu tache...
Solanar
Le #26111562
Padac avait prétendu :
Jolie photo, à part le sigle Acer qui fait un peu tache...

et pourtant, Acer à rien

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ghost-Raider
Le 02/05/2014 14:32, Marinella Marionossi a écrit :

http://www.cjoint.com/14mi/DEbfMzBsCGs_dscn6805.jpg

Ça ressemble bigrement à du VizantOr*.
Tout y est : les objets négligemment jetés sur une table dans un
désordre savant, la prééminence des ordinateurs et objets électroniques,
le coup de flash, le livre qui fait le pont entre le passé et le
présent, les diagonales calculées au cordeau... vraiment c'est à se tromper.
Marinella Marionossi
Le #26111712
"Padac"
Jolie photo, à part le sigle Acer qui fait un peu tache...

Quoi, il est pas beau mon Acer avec son i7, ses 8 Go, son SSD 256 Gb, son IPS 23",
il y a mieux certes, mais tellement plus cher.
Ah oui, j'ai oublié la dédicace pour Geraldo, qui croit être le seul à avoir lu "La vie, mode d'emploi".

http://www.ina.fr/video/I04272352