PAO, Scribus

platon02
Bonjour,
je voudrais utilisesr Scribus, il me faut installer ghostscript, que j'ai
téléchargé, fichier rar,décompressé avec 7Z
je ne vois aucun setup, rien pour installer, fichier configure ne mène à
rien.
Pouvez-vous m'expliquer comment installer ce ghostscript 8.63 ?
merci à l'avance.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Il se peut que tu ais téléchargé les sources, au lieu de l'installable.
Regarde un peu là : http://www.mclaveau.com/grimoire/pdf.html#1003
Bien que pas le même sujet que ton problème, ça pourrait te donner des
idées.

@+
--
Michel Claveau
platon02
écrit dans le message de news:%
[...]

Bonsoir Michel,
ben oui, je viens de télécharger l'installable et tout va bien,
non d'un chien, que de pièges....
Bonne soirée, et merci beaucoup.
André G.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Merci du retour.

Et, pour Scribus, ça fait des lustres que je voudrais m'y mettre. Mais,
le temps manque...
platon02
[...]

sûr,
je ne suis pas certain que ce logiciel me soit indispensable, même très
utile, mais cela fait du bien de faire
travailler sa tête ;
bonne journée,
bon courage.