Papa chanteur ...

Le
Joie
Dieu sait si on nous l'a vanté cet homme
on le donnait en exemple
Direction > prison !

<http://news2.nemoweb.net/jntp/06dcda77870475f1b9c17835eb1e8f61397d5ef3@news2.nemoweb.net/Data/Media:1>

--
Joie des mots, c'est aussi vachement intéressant
http://www.joiedesmots.com/

Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jiddcda77870475f1b9c17835eb1e8f61397d5ef3@news2.nemoweb.net>
Tony
Le #26339068
"Joie"
Dieu sait si on nous l'a vanté cet homme ...
on le donnait en exemple ... Direction ===> prison !

bon débaras

<http://une ordure est née>

c'est qu'un enculé ce mec là !!!!
il ne pense qu'au fric et surtout à sa gueule de vioque
qui a peur de vieillir !!!!
joie
Le #26339077
Tony avait écrit le 14/02/2015 :
[...]

Ce sont des gens comme ça que la télé et ses fausses émotions nous font
aimer ... enfin je devrais dire leur ...
Oui, bon débarras ...
Je préfère "Mon Vieux" :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Je préfère "Mon Vieux" :')

c'est pas le même chanteur !!!!
joie
Le #26339075
Dans son message précédent, Tony a écrit :
"joie" mbnmii$10ue$

Je préfère "Mon Vieux" :')

c'est pas le même chanteur !!!!

Non !
http://www.deezer.com/track/1126298

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

il y a quelques années(genre années 80),
il a retrouvé sa bagnole explosée par une roquette !.......
donc je ne suis pas si sûr qu'il soit si clean que ça, ce mec !!!!
joie
Le #26339081
[...]

Et Aznavour ? vous n'avez rien sur Aznavour ? :/

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 14/02/2015 à 15:55, joie a écrit :

[...]

"Les années bonne humeur", ce soir sur France 2 :)
Bali Balo
Le #26339098
ElephantMan a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

On dirait le clebs de Télé Z mais en version *connard inutile* ... car
bien entendu, ce soir, dans la merdasse sébastiennesque "best of", pas
plus d'Aznavour que de burnes dans ton slibard.
Bali Balo
Le #26339100
Tony a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

c'est qu'un enculé ce mec là !!!!
il ne pense qu'au fric et surtout à sa gueule de vioque
qui a peur de vieillir !!!!

Son avocat a un super système de défense : ce seraient les fifilles qui
harcèleraient la vedette ... Et pis voila !
Un geste de la main, un clin d'oeil, un autographe, un bisou, un coup
de bite ! Pourquoi une sodomie et une turlutte juste après ?

T'en connais, toi, des gamines de 14 ans qui connaissent ce super
connard-tiste ? Et des qui veulent se faire astiquer le mollusque à
crinière par un vieux con vicelard de 65 balais ?
ElephantMan
Le #26339099
Le 14/02/2015 à 17:01, Bali Balo a écrit :

On dirait le clebs

Effectivement, vous m'avez sauté dessus comme le chien sur le facteur, au
premier message de la journée, et en un temps record comme prévu,
faut-il n'avoir rien à faire des ses journées, mais lexo ne verra comme
d'habitude rien.