Le pape n'est pas encore mort ...

3 réponses
Yovo, Yovo Bonjour
Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ! quel drôle
de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ? Jacques Prévert

En fait, il n'est pas mort, mais toutes les rédactions ont fait comme si ...
sa vie, son ouvre ... mais pas de bol, crise du cheval oblige, c'était
50/50, d'ailleurs Yves Calvi s'est engouffré dans la brèche, mais je l'aime
bien et on en a appris dans "Mots croisés", mais on s'en doutait une peu
beaucoup qu'on mangeait de la m...e, Jean Pierre Coffe n'a de cesse de nous
le rappeler depuis 30 ans.

3 réponses

François Babar (84160 Lourd Marin)
Le 12/02/2013 10:03, Yovo, Yovo Bonjour a écrit :
Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ! quel
drôle de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ? Jacques Prévert

En fait, il n'est pas mort, mais toutes les rédactions ont fait comme
si ... sa vie, son ouvre ... mais pas de bol, crise du cheval oblige,
c'était 50/50, d'ailleurs Yves Calvi s'est engouffré dans la brèche,
mais je l'aime bien et on en a appris dans "Mots croisés", mais on
s'en doutait une peu beaucoup qu'on mangeait de la m...e, Jean Pierre
Coffe n'a de cesse de nous le rappeler depuis 30 ans.

il n'est pas mort ? tu est sur ? moi ça m'étonne canardon!!!
manny rivers
...il bande encore.
Al pas Cinoche
Le 15/02/2013 17:05, manny rivers a écrit :
...il bande encore.

qui ? moi ? et oui bien sur je suis en très grande forme en ce moment
canardon!!!