Le pape n'est pas encore mort ...

Le
Yovo, Yovo Bonjour
Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ! quel drôle
de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ? Jacques Prévert

En fait, il n'est pas mort, mais toutes les rédactions ont fait comme si
sa vie, son ouvre mais pas de bol, crise du cheval oblige, c'était
50/50, d'ailleurs Yves Calvi s'est engouffré dans la brèche, mais je l'aime
bien et on en a appris dans "Mots croisés", mais on s'en doutait une peu
beaucoup qu'on mangeait de la me, Jean Pierre Coffe n'a de cesse de nous
le rappeler depuis 30 ans.
François Babar (84160 Lourd Marin)
Le #25218842
Le 12/02/2013 10:03, Yovo, Yovo Bonjour a écrit :
[...]

il n'est pas mort ? tu est sur ? moi ça m'étonne canardon!!!
manny rivers
Le #25224962
...il bande encore.
Al pas Cinoche
Le #25225542
Le 15/02/2013 17:05, manny rivers a écrit :
...il bande encore.

qui ? moi ? et oui bien sur je suis en très grande forme en ce moment
canardon!!!