Pape / Sidaction

TOF
La mort du pape un week end de Sidaction... Si c'est pas un signe du destin
ça !!!

Malheureusement ça risque d'occulter complètement la couverture médiatique
du sidaction...

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
TOF a écrit dans le message :
424d84a2$0$13634$
Malheureusement ça risque d'occulter complètement la couverture médiatique
du sidaction...

le cauchemar pour paris-match c'est la mort de regnier et du pape
la même semaine...
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy a pondu :

le cauchemar pour paris-match c'est la mort de regnier et du pape
la même semaine...

Ils se referont dans 15j avec la mort d'Eddy Barclay.
xxxx
424d898e$0$15094$

TOF a écrit dans le message :
424d84a2$0$13634$
[...]

Pour nous, avec ces deux morts simultanées, le matraquage sera raccourci.
Stephane Legras-Decussy
xxxx a écrit dans le message :
424d8e55$0$15285$
Pour nous, avec ces deux morts simultanées, le matraquage sera raccourci.

tu sais que moi par exemple je suis pas matraqué, il suffit
de pas regarder la télé ni écouter la radio...

pas con hein ?
xxxx
424d8faf$0$15109$

xxxx a écrit dans le message :
424d8e55$0$15285$
Pour nous, avec ces deux morts simultanées, le matraquage sera raccourci.

tu sais que moi par exemple je suis pas matraqué, il suffit
de pas regarder la télé ni écouter la radio...

pas con hein ?

Je pensais au matraquage subi en lisant les messages de ce forum.
Stephane Legras-Decussy
xxxx a écrit dans le message :
424d93bb$0$15290$
Je pensais au matraquage subi en lisant les messages de ce forum.

c'est fou mais tu peux faire pareil... ne pas les lire...
Asp Explorer
424d8faf$0$15109$

xxxx a écrit dans le message :
424d8e55$0$15285$
> [...]

raccourci.

tu sais que moi par exemple je suis pas matraqué, il suffit
de pas regarder la télé ni écouter la radio...

Et de mettre des boules quies dans les oreilles. Ils ont prévu de faire
sonner les cloches en cas de décès papal.
Philippe Weiss
TOF a présenté l'énoncé suivant :
[...]

ah oui fallait qu'ils nous fassent quelque chose les curés
pour empêcher ce pêché d'adultère que le Sida rappele tant

là côté concurence on peut faire mieux pour couler le Sidaction
si faudrait une ressurection en direct par Dieu le Père lui même :P

Site : http://mesnews.no-ip.com
doyoudoo
424d898e$0$15094$

TOF a écrit dans le message :
424d84a2$0$13634$
[...]

Deux vieilles charognes inutiles en moins coup sur coup, c'est une aubaine.

--
doyouDOUBLE HIT COMBO !
xxxx
424da8d1$0$7657$

xxxx a écrit dans le message :
424d93bb$0$15290$
Je pensais au matraquage subi en lisant les messages de ce forum.

c'est fou mais tu peux faire pareil... ne pas les lire...

Comme toi!

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
1 2 3